Ici tout commence (spoiler) : Salomé se venge de Maxime, le secret d’Eliott… semaine renversante sur TF1

samedi 18 septembre 2021 à 11:41 |
Capture TF1

Kelly a surpris Ambre chez Maxime, ce qui provoque la colère de Salomé dans Ici tout commence entre le lundi 20 et le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1. Tandis qu’un nouveau chef de pâtisserie, ancien élève de Teyssier fait son arrivée.

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) a appris par Kelly qu’Ambre avait pris une douche chez Maxime, elle est persuadée qu’il l’a trompé. Tandis que Célia, Hortense et Greg découvrent la passion secrète d’Eliott. De son côté, Teyssier accueille un nouveau chef pâtisser au sein de l’Institut. Enfin, Ambre et Solal emménagent ensemble.

Salomé prête à se venger

Kelly (Axelle Dodier) rend une visite à Maxime (Clément Remiens), mais surprise elle tombe sur Ambre (Claire Romain) dans sa chambre. Cette dernière prétend avoir pris une douche chez lui. Après le départ de la nièce de Salomé, la copine de Solal ment à Maxime prétextant qu’il n’y avait personne.

Kelly raconte ce qu’elle a vu à Salomé, sous le choc, elle se confie à Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière rassure son amie, mais en vain… L’élève de troisième année est persuadée que Maxime l’a trompé et veut se venger.

La passion secrète d’Eliott

Célia, Hortense et Greg (Mikaël Mittelstadt) trouvent parfois le comportement d’Eliott (Nicolas Anselmo) bizarre. Ils décident de l’espionner au parc et surprise… En plus de ces talents en cuisine, le jeune homme sait danser.

Ils sont admiratifs de son talent, Hortense (Catherine Davydzenka) est fascinée et Célia (Rebecca Benhamour) se sent incapable de faire ce qu’il fait avec son corps.

Un nouveau chef de pâtisserie à l’Institut

Teyssier (Benjamin Baroche) fait une démonstration d’un dessert très compliqué et délicat à manier à ses élèves. Discrètement, un homme débarque au sein du cours. Lorsque le directeur l’aperçoit, il lui signale son retard avec le sourire.

Cet homme est le nouveau chef de pâtisserie qui donnera désormais cours à la place de Noémie qui a démissionné. Il s’appelle Zacharie Landiras (Julien Alluguette), c’est un ancien élève de Teyssier. Le directeur fait des louanges sur son poulain, il a été élu meilleur pâtisser du monde et le plus jeune chef de sa génération à intégrer un 3 étoiles.

Nouveau départ pour Ambre et Solal

Ambre et Solal (Benjamin Douba-Paris) quittent les marais salants où habite Célia. Ils ont désormais leur propre appartement. Le couple propose à Célia de rester, mais la jeune fille ne se sent pas à l’aise, car il n’y a pas autant d’espace que chez elle. Mais, Solal rassure l’élève de deuxième année, ils continueront à se voir tous les jours.

Pour rappel, Ambre et Solal forment un couple polyamoureux.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022