Ici tout commence (spoiler) : Samia menace Ethan, Louis annonce une nouvelle stupéfiante sur TF1

mercredi 30 novembre 2022 à 14:20 |
Capture TF1

A l’approche des évaluations, Samia est déterminée à battre Ethan dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Mais Louis va perturber le couple en faisant une annonce inattendue.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ethan (Rik Kleve) est au CDI pour se préparer pour les évaluations et se fait rejoindre par Samia (Emma Boulanouar). Celle-ci remarque qu’il est encore en train d’étudier la découpe de poisson. Le fils d’Annabelle Cardone, celle-ci a d’ailleurs fait récemment une annonce surprenante à Teyssier, explique prendre son temps et s’imprègne.

Samia, fidèle à elle-même, le menace et prévient : « Je vais te défoncer aux exams ». Ethan lui prend son livre des mains et fait le gamin en ne voulant pas le lui rendre. Samia lui parle comme un enfant et Ethan monte sur la table avec le livre de Samia dans les mains. Au même moment, Louis (Fabian Wolfrom) débarque au CDI et contre toute attente, affiche un grand sourire et lâche : « Mais vous êtes trop mignon tous les deux ».

Samia et Ethan piégés par Louis ?

Samia explique qu’ils révisaient pour demain. Mais, Louis affirme qu’il ne va pas les faire travailler sur le poisson. Ethan tente de deviner les suggestions : bœuf, porc… Louis finit par annoncer le défi : ils vont devoir reproduire un plat d’Auguste Armand. Samia jubile et avait deviné. Elle affirme qu’ils ont beaucoup travaillé les recettes du père de Louis et estime les connaître quasiment par cœur.

Samia ajoute qu’elle connaît les recettes qui sont susceptibles de tomber en première année. Ethan confie qu’il se doutait que Louis, qui s’est récemment vengé de Charlène, aurait donné cela comme sujet et assure avoir tout bossé. Mais, le fils de Claire déclare que cela ne va pas aider.

Samia en panique après l’annonce de Louis

En effet, les élèves vont devoir cuisiner un chapon à la manière d’Auguste Armand. Louis laisse Samia passer le message à ses camarades. Elle s’exécute en envoyant le message sur le groupe. Ethan est perturbé par cette annonce et Samia réfléchit aux recettes. Elle n’a pas de souvenirs du chapon.

L’élève pense que Louis s’est foutu d’eux. Ethan est dubitatif et ne voit rien dans le livre de recettes d’Auguste Armand. Samia explique qu’il y a d’autres livres de recettes du fondateur de l’Institut. Ethan et Samia, qui avaient été blâmés par Claire après avoir couché en cuisine, vont tout faire pour la trouver. La jeune femme est déterminée à être la meilleure et semble paniquée suite à l’annonce de Louis.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »