Ici tout commence (spoiler) : Swan trahit Salomé, la décision radicale de Laetitia... résumé en avance de l’épisode du vendredi 12 août 2022 sur TF1

jeudi 11 août 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Salomé laisse Swan passer la dernière épreuve du championnat et celui-ci promet de se dénoncer dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Charlène annonce ses fiançailles à sa mère. Tandis que Laetitia est plus épanouie sans Guillaume, le vendredi 12 août 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 12 août 2022 à 18h30 sur TF1, Swan (Cyril Durel) détaille son histoire à Salomé (Aurélie Pons)). Il explique avoir séquestré Noémie pensant qu’elle était responsable de la mort d’Alban avant de savoir qu’il s’était suicidé. Swan a grandi sans son père et lorsqu’il l’a retrouvé à l’hôtel Beaumont, Alban ne l’a pas reconnu.

Il n’a pas eu le temps de lui dire et a voulu se venger en pensant que les autres étaient responsables de la mort de son père. Swan confirme être l’auteur des menaces et des agressions, mais n’avait pas l’intention de tuer, juste faire peur. Pour rendre un dernier hommage à son père, Swan veut à tout prix passer le concours et promet à Salomé de se dénoncer.

Swan prend la fuite, Salomé déterminée dans Ici tout commence sur TF1

Salomé explique l’histoire à Anaïs (Julie Sassoust) et la convainc de ne rien dire. Elle jure que Swan va se dénoncer après l’épreuve. Par ailleurs, pour cette dernière étape du championnat de pâtisserie, Teyssier (Benjamin Baroche) et Cardone (Alexandra Vandernoot) s’affrontent. Après l’épreuve, Salomé retrouve Swan. Ce dernier lui fait une déclaration d’amour et le couple s’embrasse. Anaïs interrompt leur conversation car la dégustation va commencer.

Swan promet à Salomé de la rejoindre, mais il ne viendra pas. Lors de la dégustation, Anaïs confie à ses camarades qu’il est l’auteur des faits. Enzo, Greg et Eliott ne comprennent pas Salomé. Elle se défend et jure de régler l’histoire elle-même. Swan prend la fuite, mais ne trouve plus ses clés de voiture. Salomé a subtilisé ses clés et s’emporte contre Swan. Ce dernier ne veut pas aller en prison, mais Salomé appelle la police pour qu’il se dénonce.

L’annonce choc de Charlène

Charlène ( Pola Petrenko ) annonce ses fiançailles avec Louis à sa mère et Axel. Constance (Sabine Perraud) est sous le choc après cette révélation et tente, en vain, de convaincre sa fille que c’est trop précipité. Il est convenu qu’elle annoncera ses fiançailles à son père lors de son retour du championnat. Plus tard, Charlène explique à Louis la réaction de sa mère. Celui-ci en profite pour essayer de la faire changer d’avis, mais en vain.

Charlène est déterminée à se fiancer. Le mariage n’aura pas lieu tout de suite, ce qui laisse le temps selon elle de convaincre ses parents. Par ailleurs, ses fiançailles ne sont pas du goût d’Hortense et de Mehdi. Charlène décide de faire une story dans la serre avec Louis (Fabian Wolfrom) pour annoncer sur Instagram leurs fiançailles…

Laetitia ignore Guillaume

Laetitia (Florence Coste) et Kelly (Axelle Dodier) cuisinent et s’amusent ensemble. Elles se moquent du comportement maniaque que Guillaume (Bruno Putzulu) pouvait avoir. Plus tard, celui-ci envoie un message à sa compagne, qui ne répond pas. De ce fait, il harcèle Kelly par message afin de joindre sa mère. Laetitia prend alors la décision radicale de demander à sa fille de bloquer Guillaume.

Laetitia ne répond pas volontairement à ses messages pour respirer un peu. D’ailleurs, Kelly estime que sa mère est plus épanouie depuis son départ. Mais, Laetitia a toujours des sentiments pour lui. Puis, elle reçoit un message de Guillaume. Il lui a pris un billet d’avion pour partir en vacances et un chauffeur viendra à l’Institut pour la prendre. Laetitia ne sait pas encore si elle va partir.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022