Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menacé, le choix de Guillaume, la tromperie de Mehdi… semaine fatale sur TF1

Le mentor de Teyssier va débarquer à l’Institut, à l’approche du concours de la meilleure école de cuisine de France dans Ici tout commence entre le lundi 3 et le vendredi 7 janvier 2022 sur TF1. De son côté, Guillaume prend une décision radicale entre Clotilde et Laetitia. Tandis qu’Hortense se sent trahie par Mehdi.

Publié le samedi 1er janvier 2022 à 11:14
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menacé, le choix de Guillaume, la tromperie de Mehdi… semaine fatale sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 3 au vendredi 7 janvier 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) et Maxime (Clément Rémiens) vont s’allier contre Louis et prouver qu’il a volé une recette de son défunt père.

De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) va devoir choisir entre Laetitia (Florence Coste) et Clotilde. Enfin, la relation entre Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense bat de l’aile.

Un retour choc pour Teyssier, une alliance avec Maxime dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier et Maxime s’allient pour faire tomber Louis (Fabian Wolfrom). Ils sont persuadés que son plat n’est pas de lui. Ensemble, ils échafaudent une nouvelle stratégie afin qu’il ne représente pas le concours de la meilleure école de cuisine de France.

Teyssier trouve étonnant que Louis ait choisi Enzo (Azize Diabaté) comme binôme et pense coincer ce dernier pour qu’il passe aux aveux. Mais, Louis propose un ultimatum qui pourrait mettre à mal l’avenir de l’institut.

Teyssier sera également perturbé par le retour de son mentor ainsi que d’une ancienne élève. Cela va semer la zizanie à l’approche du concours. La préparation pour ce concours est source de tension au sein des binômes.

Guillaume fait son choix entre Clotilde et Laetitia

Guillaume a retrouvé une complicité avec Clotilde (Elsa Lunghini) , mais se sent de plus à plus amoureux de Laetitia. L’heure du choix et de la confrontation est venue pour le proviseur adjoint de l’Institut.

Clotilde en a ras le bol de cette situation et met son mari devant le fait accompli. Il va devoir choisir entre sa femme ou sa maîtresse. Laetitia est d’accord avec Clotilde et Guillaume explique qu’il ne peut pas faire de choix.

Clotilde met la pression à son mari et ce dernier répond qu’il ne choisit ni l’une ni l’autre. Il s’en va et confirme qu’il préfère rompre avec les deux plutôt que de choisir.

Une séparation entre Mehdi et Hortense sur TF1

Mehdi et Hortense (Catherine Davydzenka) ne sont pas d’accord sur la réalisation d’un dessert. Mehdi suit son idée et travaille avec Deva (Kathy Packianathan) sur sa réalisation. Hortense est choquée et le prend comme une trahison. Elle se sent trompée par son copain.

Elle s’en prend à Zacharie (Julien Alluguette), le professeur de pâtisserie, convaincue que le chef chercher à briser son couple. Mehdi a proposé à sa copine de plus travailler avec elle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022