Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier prend une décision radicale, Salomé jalouse, l’erreur d’Eliott… semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/09/2021 à 12:07

Eliott tente de retrouver l’odorat et le goût ans Ici tout commence entre le lundi 13 et le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1. Tandis que Teyssier fait une annonce à Théo et Louis.

Sur la semaine du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, la patience d’Eliott (Nicolas Anselmo) est mise à rude épreuve et se bat pour retrouver le goût et l’odorat. De son côté, Teyssier prend une décision radicale concernant son fils et Louis. Tandis que Jasmine a un comportement qui inquiète Deva.

Eliott dénonce Lionel

Sa rupture avec Greg (Mikaël Mittelstadt), le fait qu’il n’a pas dénoncé Lionel (Lucien Belves) et le goût et l’odorat qui ne reviennent pas, Eliott traverse un moment difficile. Surtout que son avenir est menacé à l’Institut s’il ne retrouve pas ses deux sens.

Alors qu’il fait le service au Double A, Eliott sert une bouteille de vin bouchonnée à un client. L’élève pense que Lisandro (Agustín Galiana) va le virer. Mais au contraire, le professeur de salle se montre rassurant et patient. Il ne va pas parler de cette faute au directeur, car il sait que Teyssier lui met la pression.

Il apprend ensuite que Stéphane s’est dénoncé à la place de Lionel. Il décide de confronter lui et Greg. Au studio, il fait des exercices pour retrouver l’odorat. Il se confie à Antoine et avoue la vérité.

Teyssier se rapproche de Louis

Louis (Fabian Wolfrom) a entamé une procédure de divorce avec Salomé. Ravie par cette décision, Charlène (Pola Petrenko) l’invite à dîner chez elle, au grand dam de ses parents.

Claire (Catherine Marchal) et Louis dînent donc chez les Teyssier. Théo (Khaled Alouach) ne peut pas s’empêcher de provoquer Louis et pense qu’il couche avec sa sœur pour être à la tête du Double A. Emmanuel demande des excuses, mais son fils refuse.

Le lendemain, Teyssier (Benjamin Baroche) a pris une décision radicale : le Double A sera géré en alternance, une semaine Louis et l’autre Théo.

Ambre se rapproche de Maxime, Salomé jalouse

Malgré avoir menacé Ambre de ne pas toucher à son couple, Salomé (Aurélie Pons) est toujours inquiète du rapprochement entre Maxime (Clément Remiens) et elle.

Le couple va connaître une crise et il pourrait encore plus se rapprocher d’Ambre (Claire Romain), qui est polyamoureux. De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) tente de raisonner la jeune fille, mais en vain…

Entre Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro, ce n’est également pas la joie, le couple connaît des tensions.

Jasmine inquiète

Et si Jasmine (Zoï Sévérin) était bipolaire ? Capable d’être très survoltée, dynamique et toujours souriante un jour et le lendemain, elle peut être dans une humeur agressive, dépressive et parano.

Sa coloc, Deva (Kathy Packianathan) tente de comprendre et parle de son comportement à Clotilde (Elsa Lunghini).

À noter que Naël, le bébé que gardent Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose (Vanessa Demouy), est toujours au cœur des préoccupations.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.