Ici tout commence (spoiler) : Teyssier recadre Théo, un clash explosif avec Axel sur TF1

mardi 27 septembre 2022 à 11:20 |
Capture TF1

Théo est insupportable avec sa brigade et Axel en fait les frais dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Teyssier doit agir pour recadrer son fils…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, depuis le prix Vatel et son retour de Londres, Théo (Khaled Alouach) se montre très dur avec sa brigade et ressemble de plus en plus à son père. En cuisine, il explique à sa brigade que le Double A n’est plus un restaurant d’application, mais un gastronomique reconnu. Pour lui, chaque assiette doit être irréprochable.

Ainsi, Théo reprend le dressage de beaucoup d’assiettes, au grand dam d’Axel (Thomas Da Costa), qui fait le service. La tension est palpable entre les deux cousins tandis que les clients s’impatientent. Axel met la pression à Théo et sape son autorité devant sa brigade. Le chef du Double A sort de ses gonds et recadre violemment son cousin. Lisandro (Agustin Galiana) interrompt la conversation et explique que les clients s’impatientent.

Tensions entre Axel et Théo, Teyssier intervient dans Ici tout commence sur TF1

Théo prévient Axel : c’est la dernière fois qu’il ouvre sa bouche dans sa cuisine. Plus tard, alors que le copain de Jasmine taquine Constance (Sabine Perraud), Théo règle ses comptes avec son cousin. Axel lui tient tête et affirme qu’il ne supporte pas qu’on critique son autorité devant sa brigade. Devant sa mère, Théo menace son cousin de le remplacer. Teyssier intervient au même moment.

Le directeur donne raison à Axel car Lisandro a bien expliqué que le problème venait de la cuisine et non du service. Axel fait remarquer à Théo que le rôle d’un chef est d’assumer ses erreurs. Teyssier accable son fils et le recadre. Il lui demande d’arrêter d’accuser les autres, d’assumer ses bêtises et d’envoyer ses plats dans les temps. Théo ne se laisse pas faire.

Théo blesse Axel, une décision radicale pour Teyssier ?

Constance exprime sa colère et estime que les problèmes en lien avec l’Institut doivent se régler en cuisine et non chez elle. Teyssier confie à sa femme que Théo a pris le melon depuis son retour de Londres. Bien qu’il s’affirme, il est en train de se construire une mauvaise réputation en parlant mal à sa brigade. Constance compare son fils à son mari, mais ce dernier explique qu’il a 30 ans de carrière derrière lui contrairement à Théo.

Prochainement, Teyssier va être fatigué des reproches de Théo et va reprendre les choses en mains. Au Double A, la tension sera de nouveau palpable entre Théo et Axel. Par ailleurs, Vic va faire une proposition risquée à Théo. Ce dernier va réaliser qu’il est toujours sous la coupe de son père. Entre Vic et Teyssier, Théo ne va plus savoir quoi faire. La sœur d’Hortense est prête à tout pour ne pas renoncer à Théo. Après un nouveau clash chez les Teyssier, Théo va craquer et va blesser Axel…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »