Ici tout commence (spoiler) : Teyssier remporte le championnat, la fin de Guillaume et Laetitia… résumé en avance de l’épisode du lundi 15 août 2022 sur TF1

vendredi 12 août 2022 à 16:24 |
Capture TF1

Swan est arrêté par la police et le résultat du championnat est annoncé dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Guillaume prend la décision de quitter Laetitia. Tandis que Teyssier fait son retour à l’Institut après avoir appris les fiançailles entre Charlène et Louis, le lundi 15 août 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 15 août 2022 à 18h30 sur TF1, Swan (Cyril Durel) est arrêté par la police. Salomé (Aurélie Pons) est bouleversée. Anaïs (Julie Sassoust) tente de lui remonter le moral. Elle culpabilise de ne pas avoir découvert la vérité plus tôt alors qu’elle sortait avec lui. Tandis que Noémie rassure Salomé et la remercie de l’avoir contraint à se dénoncer.

Swan est de retour à l’hôtel Beaumont avec la police afin de procéder aux perquisitions. Il finit par parler à Salomé pour lui expliquer qu’il a toujours été sincère avec elle. Salomé se défend et Swan finit par avouer que malgré son amour pour elle, cela n’était pas suffisant pour mettre un terme à sa vengeance. Salomé est effondrée après cette révélation et fond en larmes dans les bras d’Anaïs.

Salomé bouleversée, Teyssier bat Cardonne dans Ici tout commence sur TF1

L’heure des résultats a sonné à l’hôtel Beaumont. Benoît Delobel regrette tout ce qu’il s’est passé au sein de l’établissement. Le jury annonce ensuite dans l’ordre le résultat du concours : le chef Demir, la cheffe Cardone, la cheffe Matret et enfin le grand gagnant : le chef Teyssier. De son côté, Benoît félicite Noémie pour son parcours et lui ordonne de se reposer après ce qu’elle a vécu. Elle accepte de prendre une pause.

Benoît (Joseph Malerba) accepte que Greg et Eliott prolongent leur séjour à l’hôtel pour profiter de la piscine. Par ailleurs, lors du vin d’honneur, Enzo (Azize Diabaté) gaffe et annonce les fiançailles entre Louis et Charlène. Teyssier (Benjamin Baroche) prend ses bagages et fonce à l’Institut.

Guillaume quitte Laetitia

Comme convenu, une berline arrive à l’Institut pour prendre Laetitia (Florence Coste). Mais celle-ci ne veut pas partir en vacances et s’excuse auprès du chauffeur. De ce fait, Guillaume sort de sa berline et confronte sa compagne. Il s’excuse et pense que ce voyage va leur faire du bien. Mais pour Laetitia, ce n’est pas en partant que leurs problèmes vont s’arranger. Guillaume (Bruno Putzulu) lui lance alors un ultimatum : soit elle part avec lui, soit leur relation est terminée.

Le couple règle leur compte et se déchire. Guillaume est toujours persuadé qu’elle a couché avec Tony. Laetitia est en larmes et s’emporte. Elle reconnaît que son départ lui a fait du bien. Puis, la mère de Kelly se confie à coeur ouvert et souhaite une pause. Mais Guillaume estime que ce n’est pas la peine et quitte Laetitia. Kelly (Axelle Dodier) réconforte sa mère.

Confrontation choc entre Louis et Teyssier

Charlène (Pola Petrenko) est en plein préparatifs pour ses fiançailles avec Louis (Fabian Wolfrom). Elle souhaite organiser une fête intimiste au Double A avec ses proches. Elle sent Louis hésitant, mais celui-ci la rassure. Puis, il apprend par Lionel que Teyssier est au courant pour ses fiançailles. Louis met Lionel dans la confidence concernant les raisons de son chantage.

L’heure de la confrontation a sonné entre Teyssier et Louis. Ce dernier veut rendre Charlène heureuse et tente de convaincre le directeur de l’Institut. Teyssier se montre ferme : soit il renonce au mariage, soit il raconte qu’il a essayé de manigancer contre sa famille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022