Ici tout commence (spoiler) : Teyssier surprend Jasmine, le plan d’Antoine échoue… résumé en avance de l’épisode du mardi 5 juillet 2022 sur TF1

lundi 4 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Teyssier comprend le piège d’Antoine et Clotilde et débarque en pleine épreuve des premières années exclues dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Célia a trouvé un poste à Paris. Tandis que Tony se monte franc avec Laetitia, le mardi 5 juillet 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 5 juillet 2022 à 18h30 sur TF1, Constance (Sabine Perraud) rassure Ambre (Claire Romain) et lui assure qu’elle va éloigner son mari de l’Institut, le temps que les premières années exclues passent leur épreuve.

Mais, tout ne va pas se passer comme prévu. Sur le parking, Teyssier (Benjamin Baroche) surprend Jasmine (Zoi Severin) faire tomber ses fiches de révision et aperçoit Tom, Ambre et Deva avec leurs mallettes. En entrant chez lui, il confronte Constance. Acculée, elle finit par avouer le plan d’Antoine et Clotilde. Par ailleurs, dans les vestiaires, les élèves sont très stressés.

Quels élèves vont être virés par Teyssier dans Ici tout commence sur TF1 ?

Les élèves ont pour épreuve d’inventer un plat gastronomique autour de la courgette. Alors que l’épreuve bat son plein, Teyssier débarque et interrompt Antoine (Frédéric Diefenthal) et Clotilde (Elsa Lunghini) dans leur conversation. Après une confrontation, Deva (Kathy Packianathan) continue de faire son épreuve et fait preuve de répondant à Teyssier. Ce dernier accorde 20 minutes à tous les élèves pour finir leur plat.

Clotilde et Teyssier goûtent les plats et le résultat est convaincant. Ambre et Jasmine se démarquent par leur réalisation. Mais, malgré l’effort de tous les élèves, le directeur estime que certains méritent d’être sauvés et d’autres non. Tom (Tom Darmon) et Deva sont donc sur la sellette.

Célia sur le départ, une annonce choc pour Théo

Célia (Rebecca Benhamour) a décroché un poste de chef à domicile à Paris. Elle se confie à Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) et explique partir d’ici 2 semaines des marais salants. Une décision précipitée pour ses deux amis, mais Célia estime avoir besoin d’être loin de Théo.

Plus tard, à l’Institut, face à la tristesse de Théo, Hortense et Eliott vont discuter avec lui. La copine de Mehdi lui annonce le départ de Célia. Théo (Khaled Alouach) est sous le choc, mais Eliott tente de le convaincre d’aller lui parler. Ainsi, le chef du Double A se rend chez elle et surprend une conversation téléphonique entre Célia et ses parents, qui vivent à Paris. Voyant son bonheur, il préfère s’éclipser et ne parle donc pas à Célia.

Laetitia renoue avec Tony

À La Table des Rivière, Laetitia (Florence Coste) arrive et parle avec Tony (Kevin Dias). Ce dernier a des livraisons à effectuer et propose de les faire avec lui. Laetitia accepte et la complicité est au rendez-vous entre les deux ex. Une fois la tournée terminée, Tony dépose Laetitia devant l’Institut. Il est mal à l’aise et finit par demander s’il est le père de Kelly.

Laetitia ne prend pas mal la question et lui explique que ce n’est pas le cas, car elle sortait avec un certain Thomas lorsqu’elle a eu une liaison protégée avec Tony. Guillaume (Bruno Putzulu) interrompt la conversation et fait la connaissance de Tony. Le courant passe bien et le proviseur adjoint lui propose même de prendre l’apéro à la maison à l’occasion.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022