Ici tout commence (spoiler) : un suicide choc, Marius dérape, Teyssier enfin démasqué ? Résumé en avance du mercredi 27 juillet 2022 sur TF1

mardi 26 juillet 2022 à 17:50 |
Capture TF1

Le concours de pâtisserie est victime d’un arrêt dans Ici tout commence, en raison d’un événement tragique. Ce mercredi 27 juillet 2022 sur TF1, Souleymane a un allié de plus dans sa bataille pour la préservation du potager.

L’hôtel Beaumont est le théâtre de nombreux événements dans Ici tout commence . Pendant que le championnat national de pâtisserie est sur le point d’accueillir la deuxième épreuve, une terrible nouvelle vient perturber le déroulé du concours, organisé par le chef Delobel.

Dans l’épisode diffusé le mercredi 27 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, le père de Greg (Mikael Mittelstadt) rassure son fils sur cet accident lors de la virée en mer. Puis, les enquêteurs affirment qu’il s’agit d’un suicide. Le restaurateur réunit alors tous les participants ainsi que tous ses employés pour leur annoncer son décès.

Teyssier, le corbeau de l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence ?

Benoit Delobel (Joseph Malerba) rend hommage à Alban lors d’une assemblée et porte un verre à la mémoire de son intendant. Il révèle également que le cours des épreuves reprendra le lendemain exceptionnellement. Pendant son discours, Eliott (Nicolas Anselmo) prend la main de son compagnon, ce qui met Marius au plus mal, car il a des sentiments pour le partenaire de Lionel.

Swan se rend au-devant de Teyssier (Benjamin Baroche) et lui demande ce qu’il pensait d’Alban. En effet, lorsqu’il l’a aperçu la première fois, le commis d’Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) avait remarqué que le directeur de l’Institut Auguste Armand n’avait pas été tendre avec l’employé du père de Greg.

Emmanuel fait donc une révélation capitale en affirmant qu’il n’était pas son plus grand fan. Cependant, il ne se réjouit jamais de la mort des gens. Est-ce lui le maître chanteur de l’hôtel Beaumont en cette période estivale ?

Théo menace Rose et Antoine sur TF1

Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) et Deva apportent des légumes au double A, à destination de Théo. Ils annoncent au jeune homme que la direction de l’Institut veut en effet supprimer la moitié de leur parcelle pour faire construire des habitations dans le cadre des masters. Cela ne lui plait pas. Plus tard dans l’épisode, il interpelle Antoine (Frédéric Diefenthal) et sa femme.

Le fils de Teyssier emploie une des méthodes de son père et menace de balancer cette information sur les réseaux sociaux. Il ajoute qu’un message d’un jeune récompensé du prix Vatel peut faire beaucoup de bruit. Rose (Vanessa Demouy) ne plie pas aux menaces du chef, mais y réfléchit à deux fois. L’une des décisionnaires de l’Institut donne alors la bonne nouvelle à l’enfant du proviseur : le potager ne sera pas rasé.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à découvrir dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022