Ici tout commence (spoiler) : une bombe à l’institut Auguste Armand sur TF1

lundi 1er février 2021 à 14:20 |
Capture TF1

Jérémy s’accuse d’être responsable de l’explosion à l’institut d’Ici tout commence. Une découverte choc redistribue tout en février 2021 sur TF1.

Deux semaines après l’explosion à l’institut Auguste Armand, Jérémy estime être responsable. L’enquête rebondit dans Ici tout commence sur TF1. Le drame a été provoqué par une bombe.

Louis écarté de l’institut

Après une tentative de suicide, Louis (Fabian Wolfrom) a été éloigné de Calvières. Il a été interné dans un hôpital psychiatrique de Nîmes. L’initiative de Claire (Catherine Marchal) a poussé Jérémy (Pierre Hurel) dans ses retranchements. Le fils de Clotilde (Elsa Lunghini) s’est estimé responsable de la situation. La raison ? Il savait que Louis n’était pas lié à l’explosion, survenue lors d’une démonstration de Maxime (Clément Rémiens).

Jérémy se dénonce, Elodie attaque

Jérémy fait rebondir l’enquête du capitaine Brassac (Laurent Collombert). Il révèle qu’il s’est servi de la plancha en amont de l’explosion pour un barbecue. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il a pris soin de changer la bouteille de gaz. Il redoute de l’avoir mal serrée. Malgré les requêtes de Célia (Rebecca Benhamour), il se dénonce à Antoine (Frédéric Diefenthal) et au gendarme Brassac. Jérémy est acculé de toutes parts. A l’aube d’un cours de cuisine, Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) s’en prend violemment à lui.

L’explosion due à une bombe

La tension est telle que Clotilde est poussée à annuler son cours. Alors que Jérémy assure ne pas être l’individu filmé en train de trafiquer la bouteille de gaz, le capitaine Brassac s’apprête à faire une révélation choc. Il convoque Antoine, Guillaume (Bruno Putzulu), Clotilde et Claire. Les débris de l’explosion ont tous été analysés. Un détonateur à distance a été utilisé. L’explosion, ayant fait la perdre l’usage de ses mains à Maxime, a été provoquée par une bombe…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »