Ici tout commence (spoiler) : Vic protège Clotilde, terrible déception pour Billie… résumé en avance de l’épisode du jeudi 26 janvier 2023 sur TF1

mercredi 25 janvier 2023 à 18:14 |
Capture TF1

Théo surprend Teyssier et les membres du jury pour la finale du Championnat des Chefs dans Ici tout commence. De son côté, le père de Solal souhaite investir dans le master. Tandis que Billie est déçue par Lucas, le jeudi 26 janvier 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 26 janvier 2023 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) et Teyssier s’affrontent lors de la finale du Championnat des Chefs. Le fils décide d’imposer à son père « Le Constance », un dessert que Teyssier a créé lui-même. Un choix qui surprend l’assistance tandis qu’Emmanuel laisse carte blanche à Théo. Celui-ci prend un risque et part sur une création originale. Contre toute attente, Théo bat son père et remporte le Championnat des Chefs.

Teyssier (Benjamin Baroche) est fier de son fils et ce dernier est en larmes dans les bras de son père. Par ailleurs, il décide de faire le point sur sa relation avec Vic (Lou Ladegaillerie). Bien qu’il ait encore des sentiments pour elle, il estime qu’elle n’est pas faite pour elle. La jeune femme est dévastée. Par ailleurs, Teyssier demande à Vic le nom des anciens membres du Cercle et son alliée qui a fait tomber Ferigno. Vic refuse de parler et protège donc Clotilde (Elsa Lunghini). Le directeur affirme qu’il va être son pire ennemi.

Salomé perturbée par une annonce surprenante dans Ici tout commence sur TF1

Solal (Benjamin Doumba-Paris) est surpris de voir son père à l’Institut. Édouard (Mark Grosy) souhaite investir dans le master, mais il est heureux de retrouver son fils. Il rencontre ensuite les chefs du master et leur annonce qu’il aimerait soutenir financièrement le projet le plus prometteur parmi ces futurs talents. Les élèves devront faire une présentation orale de leur projet.

Cette annonce divise au sein des élèves car certains n’ont pas encore de projets clairs. Salomé (Aurélie Pons) tente de relativiser et motive les troupes. Pourtant, la jeune femme est dépitée. Elle se met la pression, ne trouve pas d’idées et se confie à Anaïs (Julie Sassoust). Celle-ci estime que c’est l’occasion pour Salomé de montrer qu’elle a des idées et de faire parler son talent. Son amie l’encourage à prendre confiance en elle.

Billie sous l’emprise de Lucas ?

Lors du cours de Louis, Samia fait une leçon de morale à Billie par rapport à Lucas, son ex qu’elle a revu la veille. Le professeur surprend la conversation et rappelle les deux élèves à l’ordre. Après le cours, Billie retrouve Lucas (Yoann Fournereau). Celui-ci l’invite à dîner ce soir et envisage de mettre une robe pailletée et sexy. Mais son ex lâche qu’il préfère quand elle est naturelle. Après un petit malaise, il se montre rassurant et l’aime bien comme elle est. Billie met une robe noire classique et se maquille légèrement, ce qui surprend Samia (Emma Boulanouard).

Elle a le sentiment que son amie retombe sous l’emprise de Lucas. Mais Billie (Margaux Kembi Aguilar) lui assure le contraire et estime qu’il faut lâcher du lest dans une relation. L’élève de première année attend donc Lucas dans le froid et s’impatiente. Il finit par envoyer un message annonçant qu’il ne viendra pas. Virginie, son ex, ne se remet pas de la rupture. Il déclare qu’il l’aime dans un autre message. Tom (Tom Darmon) arrive et voit que Billie a froid. Il lui prête sa veste et lui propose de faire une partie de baby-foot, ce que la jeune femme accepte.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »