Ici tout commence (spoiler) : Zacharie piège Teyssier, la vengeance de Célia… résumé en avance de l’épisode du lundi 6 juin 2022 sur TF1

vendredi 3 juin 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Zacharie pousse Teyssier à se présenter au concours régional dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Théo se retrouve ligoté par Célia. Tandis que Salomé est toujours amoureuse d’Axel, le lundi 6 juin 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 6 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Zacharie (Julien Alluguette) se montre hésitant après la proposition d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Même si Teyssier (Benjamin Baroche) perd le concours régional, il ne quittera pas l’Institut. Mais, Annabelle est convaincue du contraire. De même pour Louis (Fabian Wolfrom) qui se range du côté de la cheffe.

Zacharie finit par accepter la proposition. Plus tard, lorsqu’il travaille sur la recette avec Mehdi (Marvin Pellegrino), Teyssier l’interrompt et le provoque. Le jeune pâtissier profite alors de défier Teyssier au concours régional. Le directeur refuse, puis s’énerve après une réflexion de Zacharie sur le fait qu’il couche avec Constance (Sabine Perraud)…

Un nouveau duel entre Teyssier et Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Au moment où la situation s’envenime, Constance arrive et déplore le fait que Zacharie soit rentré dans le jeu de son mari. Mais, il se justifie en expliquant ne plus supporter la situation. Par ailleurs, Louis profite de faire circuler la rumeur sur le fait que Teyssier n’ose pas se présenter aux sélections régionales. Teyssier a le sentiment d’être piégé par Zacharie et Annabelle.

Mais, piqué dans son égo, le directeur finit par hésiter. Constance et Charlène (Pola Petrenko) pensent qu’il ne doit pas participer au concours. Une nouvelle dispute écate avec sa femme. Finalement, Teyssier annonce à Rose (Vanessa Demouy) et Annabelle qu’il participe au concours régional…

Célia ligote Théo

Après leur dispute de la veille, Théo (Khaled Alouach) et Célia (Rebecca Benhamour) ont quand même dormi ensemble. Le jeune homme souhaite passer à autre chose. Célia se montre alors très séductrice et s’apprête à faire l’amour avec lui. Puis, elle décide de l’attacher au lit. La jeune femme le laisse attacher et s’en va. Elle ne lui a pas pardonné et Théo se retrouve piégé.

Alerté par ses cris, Ambre (Claire Romain) finit par le découvrir pour le délivrer. Au Double A, Théo est en retard et prétend à Clotilde (Elsa Lunghini) avoir eu une crevaison et s’excuse. Après l’avoir remplacé au Double A, Célia finit par s’excuser auprès de lui et se justifie de son acte. Mais, Théo refuse de pardonner aussi facilement.

Salomé toujours amoureuse d’Axel

Axel (Thomas Da Costa) déplore l’attitude de Salomé (Aurélie Pons) en cuisine. Greg (Mikaël Mittelstadt) pense qu’elle lui fait payer sa relation avec Jasmine (Zoi Severin). De son côté, Salomé finit par avouer à Anaïs (Julie Sassoust) qu’elle pense toujours au neveu de Teyssier et lutte contre ses sentiments. Elle ne veut plus le coacher et fait part de sa décision à Antoine (Frédéric Diefenthal).

Le proviseur refuse et demande à Axel et elle de faire un effort. Le jeune homme veut que Salomé soit franche avec lui, mais elle continue d’affirmer qu’elle n’a pas de sentiment pour lui. Elle lui demande de vivre son histoire d’amour avec Jasmine et de la laisser tranquille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »