Ici tout commence (spoilers) : les résumés en avances des épisodes du 5 au 9 juillet 2021 sur TF1

Maxime entre en guerre contre Teyssier dans Ici tout commence. De nouveaux départs se profilent. Jérémy est condamné à des adieux entre le lundi 5 et le vendredi 9 juillet 2021 sur TF1.

Publié le dimanche 4 juillet 2021 à 17:26
par
Ici tout commence (spoilers) : les résumés en avances des épisodes du 5 au 9 juillet  2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Ici tout commence entre le lundi 5 et le vendredi 9 juillet 2021 sur TF1, Maxime se mobilise pour sauver Lionel. Jérémy est condamné à des adieux déchirants avec Célia et Teyssier orchestre un chantage. Une rébellion secoue l’institut. Gaëtan est déterminé à faire éclater une lourde vérité, tandis qu’Elodie s’éloigne de Louis.

Lundi 5 juillet (épisode 177)
En échange de son aide, Maxime réussit à convaincre Lionel d’en rester là. Jérémy prend une décision capitale, mais Clotilde n’est pas de cet avis. Théo fait un véritable carton.

Mardi 6 juillet (épisode 178)
Salomé s’inquiète pour Maxime, tandis que Teyssier compte bien découvrir la vérité, quitte à faire du chantage à ses étudiants. Jérémy est prêt à tout pour faire renoncer Célia. Suite à un malentendu sur son identité, Teyssier devient fou de rage.

Mercredi 7 juillet 2021 (épisode 179)
Grâce au discours de Maxime, les élèves de l’institut se rebellent contre Teyssier. Jérémy se sacrifie par amour pour Célia. Ludivine craque en pleine dispute.

Jeudi 8 juillet 2021 (épisode 180)
Grâce à des soutiens de poids, Maxime se sent prêt pour la compétition. Clotilde et Antoine sont en désaccord avec Teyssier. Alice et Vincent préparent une surprise pour Célia. Elodie est excédée par le comportement de Louis.

Vendredi 9 juillet 2021 (épisode 181)
Laetitia ne supporte pas de continuer à travailler pour Teyssier. Maxime ne se laisse pas abattre. Claire soutient Louis, qui annonce vouloir changer. Les sœurs Rivière parviennent à sortir la tête de l’eau.

Vous avez manqué les résumés des premiers épisodes d’Ici tout commence ?

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste

Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021