Ici tout commence : Teyssier et Clotilde supprimés, la série déprogrammée sur TF1, on vous explique pourquoi !

vendredi 25 novembre 2022 à 16:43 |
Capture TF1

Ce vendredi 25 novembre 2022, TF1 ne diffusera pas Ici tout commence à 18h30. Les fans devront attendre lundi pour le retour de la série…

En cette fin novembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, l’intrigue principale est marquée par l’arrivée d’Élodie, Brice et Jude, trois élèves de l’école d’Annabelle Cardone, qui a pris feu. Par ailleurs, des tensions existent entre Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Celui-ci s’est rapproché de Jude (Galaad Quenouillère), qui a pour réputation de détruire des couples.

De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) en a marre des agissements de Teyssier (Benjamin Baroche) et a convaincu Antoine, Rose et Clotilde de mettre sa place de directeur sur la sellette. De son côté, la situation est toujours ambigüe entre Thomas (Ifig Brouard) et Salomé (Aurélie Pons).

Pourquoi Ici tout commence est supprimé ce vendredi 25 novembre 2022 sur TF1 ?

La suite de ces intrigues reprendra dès le lundi 28 novembre dès 18h30 sur TF1. En effet, ce vendredi 25 novembre, Ici tout commence est déprogrammé et ce n’est pas à cause de la Coupe du monde , contrairement à Demain nous appartient dont le retour est prévu le 19 décembre.

Ce samedi 26 novembre dès 22h, après un match de football, TF1 proposera la finale de la Star Academy . De ce fait, la quotidienne de l’émission, qui est un succès d’audience, diffusée à 17h30, va être prolongée ce vendredi afin de voir les derniers instants des élèves au château. La quotidienne du samedi, habituellement proposée à 17h20, est supprimée en raison d’un match de football.

Nouvelle déprogrammation pour Teyssier

Ici tout commence est donc déprogrammé ce vendredi 25 novembre au profit de la dernière quotidienne de la Star Academy . La série fera son retour dès le lundi 28 novembre à 18h30 sur TF1. En revanche, la semaine entre le 5 et le 9 décembre, le feuilleton quotidien va connaître quelques déprogrammations en raison de la Coupe du monde .

Le lundi 5, mardi 6 et vendredi 9 décembre, Ici tout commence ne sera peut-être pas diffusé, tout dépendra des affiches des matchs. En revanche, si c’est le cas, le mercredi 7 et le jeudi 8 décembre, deux épisodes seront proposés à 18h30 puis à 19h10.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1. 

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »