Toutelatele

« Il hurlait ! » Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) partage une expérience difficile

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/09/2023 à 07:30

Mélanie Gonzalez est une mère bien connue du programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Si elle l’a quitté en 2023, elle continue de partager son quotidien sur le réseau social Instagram. Elle y a évoqué quelques troubles, ce mercredi 20 septembre 2023.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Mélanie Gonzalez représentait un sourire enjôleur, une mère aimante pour ses huit enfants et une compagne courageuse pour son mari, Franck.

Récemment, elle a révélé dans l’émission Chez Jordan que les meilleurs moments de sa vie étaient les accouchements. Elle ne souhaite, a priori, plus avoir d’enfant. Désormais hors du programme de TF1, elle continue de dévoiler son quotidien sur les réseaux sociaux, mais ce mercredi 20 septembre 2023, il s’agissait plutôt d’un moment difficile.

Mélanie Gonzalez connaît des problèmes avec son petit dernier

Elle a dit les problèmes rencontrés avec Marceau. Elle a révélé que la nuit précédente, son enfant était inconsolable. « Il s’apaisait dans mes bras, s’endormait, et dès que je le posais, il hurlait et appelait maman », décrit-t-elle. La jeune femme expliquait donc avoir dû dormir avec lui pour le rassurer.

Quand Marceau, le benjamin de la fratrie, a finalement trouvé le sommeil, un nouveau chat acquis par les Gonzalez a empêché la mère de dormir. Dans cette même story, elle s’est demandé par quel moyen elle avait pu maintenir le rythme effréné de « douze ans, sans une nuit complète, tout en gérant les journées de travail. »

Les peines de Mélanie Gonzalez

Le 21 septembre 2023, Mélanie Gonzalez a également donné des nouvelles à ses fans. Elle a partagé le quotidien de son fils Nino, rentré après une journée de travail. Elle a ensuite expliqué aller à la clinique afin d’avoir des examens complémentaires.

Elle doit en savoir plus par rapport à la fausse couche de ses jumeaux notamment. L’arrêt de sa grossesse gémellaire avait déjà été une terrible épreuve pour la mère de famille il y a plusieurs semaines. Neuf mois plus tôt, elle avait également fait deux grossesses arrêtées.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.