Illan (Les Princes et les Princesses de l’amour 7, W9) : « Milla n’est pas une mauvaise personne… »

mardi 3 décembre 2019 à 18:26 |
Capture W9

Après avoir enflammé la villa de la quatrième édition des Marseillais vs Le reste du monde, Illan est de retour pour une nouvelle aventure sur W9. En effet, dès ce lundi 2 décembre, les téléspectateurs ont l’occasion de le retrouver au casting de la saison 7 des Princes et des Princesses de l’amour . Dans un entretien pour Toutelatele, le candidat est revenu sur cette expérience et son conflit récent avec Milla

« Il était temps de vivre une grande histoire »

Pour Illan, l’objectif principal de sa présence dans Les Princes et les Princesses de l’amour est de « trouver la personne idéale ». Selon ses dires, « il était de vivre une grande histoire ». Malgré ce souhait, l’intéressé aborde l’aventure après avoir connu plusieurs difficultés dans sa précédente émission.

Pour rappel, le candidat a pris part à la saison 4 des Marseillais vs Le reste du monde. Dès son arrivée, il a connu une vive altercation avec Sébastien au sujet d’une de ses anciennes conquêtes. Puis, il a tenté de mettre en place une stratégie visant à éliminer Milla de la compétition, et ce, malgré leur rapprochement quelques jours auparavant. Finalement, Illan a été éliminé du programme en affichant sa préférence pour la famille des Marseillais.

« Les autres candidats ont peur de moi »

Malgré cela, Illan a affiché une certaine sérénité. « Je n’ai jamais aucune crainte » admet-il. « Je pense plutôt que ce sont les autres candidats qui ont peur de me voir » ajoute l’ancien candidat de 10 couples parfaits. Les conflits passés ont d’ailleurs mené à une altercation avec Milla dès son arrivée dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Si leur relation est compliquée, Illan ne la considère pas comme « une mauvaise personne ». Selon lui, cette dernière est simplement la seule à « croire en ce qu’elle dit ».

Globalement, Illan promet une saison remplie de « changement, avec des rebondissements et des personnalités fortes ». « Je pense que les téléspectateurs vont kiffer » conclut-il. S’il va rythmer « La guerre des trônes » des Princes et des Princesses de l’amour, les téléspectateurs ne sont pas prêts de se séparer du tumultueux candidat. En effet, il fera ensuite son retour sur NRJ 12 en début d’année 2020, avec Les Anges 12.

REAL TV    W9    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022