Innocente (France 3) : le nom du véritable assassin, Julie de Bona accusée à tort

mardi 18 août 2020 à 18:35 |
Capture France 3

Roxane, incarnée par Julie de Bona, s’apprête à découvrir la vérité dans la mini-série Innocente. Les trois derniers épisodes sont programmées par France 3 en prime ce mardi 18 août 2020.

Innocente, mini-série réalisée en 2016, a été rappelée par France 3 le mardi 11 août au rythme de trois épisodes. L’intrigue policière, portée par Julie de Bona dans le rôle de Roxane, s’achève à partir de 21h05 ce 18 août avec trois nouvelles péripéties.

Les Ortiz enfin coincés ?

La mort d’Alexis, qui finit par succomber à ses blessures, afflige Roxane, Alma et Inès. Pour Combas et Roxane, il s’agit d’un meurtre déguisé. Cette dernière s’attache à récupérer la preuve d’Alexis : une lettre incriminant un membre de la famille Ortiz et permettant d’innocenter définitivement celle qui a passé huit ans derrière les barreaux. Plus tard, la maman d’Alma contacte Careco, rival de Pablo Ortiz aux municipales, pour lui révéler que l’assassinat de son père a été commandité par la famille mafieuse. Sur le point de toucher au but, Roxane est séquestrée par Pablo dans une cité abandonnée.

Révélations sur le meurtrier

Durant l’incarcération de Roxane, Alma a été élevée par Inès Ortiz (incarnée par Jeanne Bournaud) et c’est en surprenant une conversation qui implique cette dernière que l’adolescente réalise que sa mère a été piégée il y a huit années. Roxane entre alors dans la villa des Ortiz et retrouve sa fille inanimée aux côtés d’Inès. Cette dernière lui avoue tout et reproche de lui avoir volé Alexis. Elle a donc assassiné Fantan pour éloigner sa rivale et l’envoyer en prison. La police arrive au moment où Inès Ortiz met en joue Roxane.

Le 11 août dernier, la série policière a permis à France 3 d’investir solidement le podium avec une moyenne de 2.02 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 13%. L’intrigue étant bouclée au terme des six épisodes, Innocente s’est cantonnée à une saison unique.

FRANCE 3    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »