Into The West

DIFFUSION

10 juin 2005 sur TNT
1 saison - 6 épisodes - arrêtée en 2005



DISTRIBUTION

Créateur : Steven Spielberg
Distribution : Matthew Settle (Jacob Wheeler) / Skeet Ulrich (Jethro Weeler) / Keri Russell (Naomi Wheeler) / Tonantzin Carmelo (Femme Coeur de tonnerre) / Simon R. Baker (Aimé des bisons)



SYNOPSIS

Au XIXème siècle, un jeune Américain, Jacob Wheeler, part pour la Californie comme des milliers de ses compatriotes : c’est la conquête de l’Ouest. Sa route va croiser celle de deux jeunes Indiens, Aimé des Bisons et Femme Cœur de Tonnerre. A travers le destin de leurs familles désormais liées, une époque fondatrice de l’histoire américaine est retracée


ANECDOTES

 Lors de la diffusion de son pilote, Into the West a attiré l’attention de 6.5 millions de téléspectateurs, soit une des meilleures audiences de la chaîne câblée sur l’année 2005. La série au budget de 100 millions de dollars est ainsi arrivée ce soir là en tête des audiences devant 5 des 6 chaînes nationales !



GUIDE DES EPISODES

Cliquez ici pour voir la liste des épisodes "Into The West" par saison



CRITIQUES


ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Scènes de ménages : annonce choc pour Gerard Hernandez (Raymond), le remplaçant de Marion Game désigné sur M6 ?

2 - TF1 : le départ de Nikos Aliagas officialisé, son remplaçant annoncé par la chaîne privée

3 - La Villa 8 : le départ de Jane après sa rupture avec Samy, Amandine en larmes sur TFX


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »