Toutelatele

« J’ai passé une nuit atroce ! » Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) violemment critiquée par les internautes

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/08/2023 à 10:50

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 avec sa famille, Marie-Alix Jeanson a récemment pris la parole pour répondre à des critiques avec une vidéo qu’elle a postée.

Depuis le début du mois de juillet 2023, les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL ne sont plus diffusés sur TF1. L’émission est cependant toujours rediffusée chaque matin sur la première chaîne, avec la programmation de deux épisodes entre 9h25 et 10h30.

Si les fans de l’émission veulent des nouvelles plus récentes des différentes familles, ils peuvent se tourner vers les réseaux sociaux, où la plupart d’entre elles partagent leur quotidien. C’est notamment le cas des Jeanson, expatriés à la Réunion après une mutation du père, Alexandre.

Moment difficile pour les Jeanson

Sa femme Marie-Alix raconte donc le quotidien de sa famille, dans les bons comme les mauvais moments. Elle a récemment participé à une randonnée avec les siens, mais n’en est pas ressortie indemne : "Je n’ai pas été très bien sur le retour. J’avais un mal de crâne épouvantable, même en rentrant à la maison. J’étais vraiment vraiment pas bien ! ».

Elle détaille ensuite : « J’avais envie de vomir, pas d’appétit… Je pense que je me suis chopé une insolation. Aujourd’hui, ça va mieux. Mais, je me suis écroulée de fatigue hier soir ! ». Récemment, elle partageait une autre mésaventure liée à la chaleur : « J’ai passé une nuit atroce ! ».

Marie-Alix Jeanson répond aux critiques

Comme Florie Galli avant elle, Marie-Alix Jeanson a récemment fait face aux critiques des internautes sur la façon d’élever ses enfants. Ses abonnés ont été surpris de voir les enfants faire de l’escalade sans être attachés.

La mère de famille a été obligée de répondre : « Je vous rassure, je n’ai pas mis la vie de mes enfants en danger. Je vous remercie de vous inquiéter pour eux. Il s’agit d’une salle d’entraînement d’escalade pensée exprès. La hauteur est limitée et il y a des matelas gonflables épais au sol, pour amortir les chutes ».