Jacqueline MacInnes Wood (Amour, Gloire et Beauté) : « J’ai beaucoup de points communs avec Steffy »

Publié le mardi 8 septembre 2015 à 08:30
par
Jacqueline MacInnes Wood (Amour, Gloire et Beauté) : « J’ai beaucoup de points communs avec Steffy »
©Capture France 2 

Après une pause de deux ans dans Amour, Gloire et Beauté, Jacqueline MacInnes Wood va prochainement retrouver le personnage de Steffy.

À l’occasion du Festival de Monte-Carlo, l’actrice a expliqué à Télé Star les raisons de son départ initial : « A la fin de mon contrat, qui a duré cinq ans, j’avais décidé de faire une pause de quelques mois. A 28 ans, je voulais voyager à travers le monde...Ce que j’ai fait. Mais je n’ai jamais perdu contact avec la production et les acteurs de la série. »

Sur demande du producteur de la fiction, Bradley P.Bell, Jacqueline MacInnes Wood a donc accepté de retrouver les plateaux de tournage d’Amour, Gloire et Beauté. Et la jeune femme se trouve quelques points communs avec son personnage : « Elle est vraiment farouche. J’ai même parfois envie de la gifler. Elle a une relation compliquée avec Liam, entre amour et haine. Je me dis parfois qu’elle mériterait mieux(...) Nous avons beaucoup de points communs. J’aime le fait qu’elle soit une femme forte et déterminée(...) Steffy est aussi très manipulatrice, ce qui n’est pas mon cas. »

Face à l’évolution de la série, certains téléspectateurs ont déploré une imagerie trop sexy. A ce sujet, l’actrice rétorque : « Nous sommes en 2015 ! On ne peut pas revenir en arrière. Je suis très heureuse de l’évolution de la série, et nous nous soutenons les uns les autres malgré les critiques et les obstacles. »

Amour, Gloire et beauté est diffusée du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021