Toutelatele

Jamel Debbouze, Florence Foresti, Kad Merad : Le Marrakech du rire à un très bon niveau sur M6

Alexandre Raveleau
Publié le 27/06/2014 à 09:15 Mis à jour le 30/06/2016 à 09:55

Chaque année, Jamel Debbouze est le chef d’orchestre du Festival international du rire à Marrakech. Partenaire de l’événement, M6 propose sur son antenne de retrouver les têtes d’affiche de l’événement. En prime time, l’humour était au rendez-vous ce jeudi 26 juin.

À partir de 20h55, se sont succédé sur scène, autour de Jamel, Florence Foresti, Franck Dubosc, Kad Merad, Patrick Timsit, Max Boublil et Caroline Vigneaux. Et en moyenne, 3.46 millions de téléspectateurs ont assisté au show annuel.

En ce qui concerne sa part de marché, Le Marrakech du rire 2014 a attiré en moyenne 15.9% du public présent devant la télévision. M6 a terminé à la deuxième place des audiences. Sur la cible des ménagères, elle a atteint un score de 23.4%, et se place en tête du prime time sur les moins de 50 ans.

En deuxième partie de soirée, la rediffusion de l’édition 2013 a amusé 1 million de Français, pour 12.9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Dans une semaine, Alex Goude sera aux commandes du Grand bêtisier de l’été, dès 20h50.