Jane the virgin : les inédits de retour sur Téva en prime time dès le 6 septembre

lundi 17 août 2015 à 12:36 |
CBS STUDIOS INC.

Le lundi 12 octobre 2015, le network The CW lancera outre-Atlantique la deuxième saison de Jane the Virgin . En attendant son arrivée en France, Téva poursuit la diffusion de la première saison qu’elle avait interrompue fin mai 2015. Ainsi, le dimanche 6 septembre, la chaîne féminine de groupe M6 proposera en prime time l’épisode « Au nom de la rose  » dans lequel Jane passe sa première échographie.

Le médecin décèle un problème avec le fœtus et lui propose de faire une amiosynthese. Elle et Rafael sont alors face à un dilemme, car ce n’est pas sans risque pour le bébé. À la suite, le public abonné à Téva pourra découvrir « La clé des champs ». Rafael et Jane établiront une liste de cadeaux en vue de la fête prénatale organisée pour cette dernière, et s’apercevront que beaucoup de choses sont encore à mettre en place dans leur relation.

Lors de leur diffusion aux États-Unis, ces deux épisodes avaient réuni 1.3 million de téléspectateurs. En France, le 19 avril 2015, Téva donnait le coup d’envoi de la fiction devant 209 000 téléspectateurs permettant à la chaîne de devancer Gulli et France Ô.

La suite des épisodes inédits de la première saison de Jane the Virgin est à découvrir à partir de 20h40 le dimanche 6 septembre sur Téva.

SERIES TV    TEVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »