Jane the virgin (saison 2) : l’arrivée de Mateo, un triangle amoureux entre Jane, Rafael et Michael

dimanche 28 août 2016 à 17:35 |
CBS

Les amateurs de la série Jane the virgin , portée par Gina Rodriguez, pourront suivre le dimanche 28 août à partir de 20h55 les derniers épisodes de la saison 1 qui aura enregistré des audiences en berne sur 6ter. Pour preuve, les trois épisodes proposés le dimanche 21 août n’ont rassemblé que 67 000 téléspectateurs en moyenne pour 0.3% de part d’audience. Des performances bien en deca de celles attendues par la chaine du groupe M6.

À la fin de cette saison, Rafael regrette d’avoir rompu avec Jane et se décide à la reconquérir, mais avant de se lancer, il souhaite racheter à Petra ses parts de l’hôtel pour se débarrasser d’elle. Quant à Jane, de retour d’un entretien pour intégrer une nouvelle école, elle est soudain prise de contractions et conduite à l’hôpital.

Les inconditionnels de Jane the virgin pourront cependant se délecter de la saison 2 qui fera son arrivée le dimanche 4 septembre sur Téva. Cette filiale du groupe M6 avait déjà programmé en exclusivité la saison 1.

Dans cette nouvelle salve d’épisodes inédits, Jane est désormais maman d’un petit Mateo, mais celui-ci est enlevé par Sin Rostro, la belle-mère de Rafael, pour des raisons mystérieuses. Un triangle amoureux s’installera également entre Jane, Rafael et Michael.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TEVA    6TER    JANE THE VIRGIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »