Toutelatele

« Je m’enivre de ton odeur... », un 6e enfant pour Astrid Denois (Familles nombreuses), son message à cœur ouvert

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/08/2023 à 13:28

Ancienne participante à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Astrid Denois a récemment donné une grande nouvelle sur Instagram, accompagnée d’un message à cœur ouvert.

Depuis l’arrêt des inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les fidèles du programme doivent se tourner vers les réseaux sociaux s’ils veulent des nouvelles des participants ou anciens participants de l’émission. Certains partagent les moments difficiles qu’ils traversent, comme l’a récemment fait Ambre Dol.

Pour d’autres, l’heure est aux réjouissances, comme c’est par exemple le cas d’Astrid Denois. Cette dernière a, en effet, annoncé qu’elle avait accouché de son sixième enfant. Le vendredi 28 juillet 2023, deux semaines après la date prévue pour la naissance, elle avait pourtant indiqué avoir eu « deux, trois petites contractions de rien du tout ».

Un sixième enfant pour les Denois

Pourtant, le lendemain, elle accueillait Léopold, le petit dernier de la famille. Astrid a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux : « Bienvenue dans notre famille mon Leopold. Depuis hier, je ne peux m’arrêter de t’admirer. Je découvre enfin ce petit visage que j’avais tellement hâte de connaître. Je m’enivre de ton odeur, de ta peau, de ta douceur ».

Elle ajoute ensuite : « Que nous sommes chanceux de t’avoir dans nos vies ! Merci de nous avoir choisis, merci mon Dieu ». Les Denois ont immédiatement reçu les félicitations d’autres familles du programme, comme les Fanich, les Baudrand, les Moncla ou encore les Esposito.

Astrid Denois répond aux critiques

Comme l’ont expérimenté plusieurs participantes à Familles nombreuses : la vie en XXL à l’instar de Florie Galli, la célébrité a également des mauvais côtés, et les critiques viennent facilement sur les réseaux sociaux. Astrid Denois avait récemment affiché un message qu’elle avait reçu.

Ce message disait : « Arrêtez d’être des radins, car vous ne devez pas être malheureux financièrement. Il faudrait punir plus vos jumelles, car elles sont insupportables, c’est une horreur. J’ai lu que vous seriez enceinte du sixième, si cette annonce est vraie cela est vraiment honteux ». Elle avait alors ironiquement demandé à cette personne si elle avait des conseils à lui donner.