Toutelatele

« Je suis contente qu’elle se taille », Le constat surprenant de Maïssane, Julie Ricci calme la douleur de Vivian dans Les cinquante

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/11/2023 à 11:36 Mis à jour le 06/11/2023 à 12:28

La cérémonie des votes rend son verdict ce lundi 6 novembre 2023 dans Les cinquante sur W9. Le sort des perdants est scellé et s’annonce crucial pour la suite des alliances. De son côté, Vivian vit un moment très agréable.

Les trois éliminés du nouveau jeu de l’arène sont trois joueurs importants dans Les cinquante proposé dès 19h55 sur W9.

Stéphane, à peine revenu des oubliettes quelques jours plus tôt, se dit : « Je pense qu’on ne peut pas tomber plus bas. » Amélie Neten, qui a récemment obtenu une vengeance, est la première sauvée. Colette ( Cosmic Love ) est éliminée après son petit ami Enzo. Stéphane est donc sauvé.

Maïssane Aghioul soulagée du départ de Colette

Vivian est satisfait d’avoir récupéré son ami Stéphane. Simon Castaldi jubile de voir tous ses ennemis à la porte et n’attend plus que de virer Nicolas. Au moment de la raccompagner jusqu’au véhicule, les joueurs félicitent tout de même Colette.

Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ) la serre dans ses bras avant de donner son sentiment en aparté : « Colette, je me suis bien entendue avec elle. Je suis contente qu’elle se taille quand même parce qu’elle était menaçante. Mais elle mérite un bel au revoir. Je récupère le monopole de la meuf qui a le plus de neurones dans la baraque. »

Jessica Errero perd patience dans Les cinquante sur W9

Les oubliés doivent ensuite faire un puzzle pour faire augmenter la cagnotte de 1000 euros. Il s’agit d’un puzzle de 500 pièces faire en une heure. Ils ne parviennent cependant pas à le réaliser. Jessica Errero s’énerve, car elle n’a aucune patience. De son côté, Amélie Neten évoque sa peur d’être éjectée avec son ami Vivian, qui s’est récemment battu avec Alex. Les deux candidats également présents dans la première saison l’année dernière peaufinent leur stratégie pour se préserver. Par ailleurs, Vivian vit un vrai moment de bonheur, car, soi-disant blessé dans l’arène, il est pris en charge par Julie Ricci qui l’embrasse à nouveau.

Ce vendredi 3 novembre 2023, Les cinquante a réuni 389 000 téléspectateurs entre 20h03 et 20h51, soit 2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.