Toutelatele

Je t’aime etc : Daphné Bürki supprimée, Faustine Bollaert maintenue sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/09/2020 à 13:20

Daphné Bürki est parvenue à devancer M6 auprès de l’ensemble du public et auprès de la cible commerciale ce mardi 22 septembre 2020 sur France 2.

Daphné Bürki a pris les commandes d’un numéro inédit de Je t’aime etc. ce mardi 22 septembre 2020 dès 15h13 sur France 2, à la suite de Ça commence aujourd’hui présenté par Faustine Bollaert.

Anicet Mbida a ainsi rejoint l’équipe du talk-show. Natasha St-Pier a été reçue en plateau alors que le yoga a été le thème abordé en ouverture d’émission. Ce fil rouge a permis de voir la chanteuse montrer ses talents de professeur de yoga ; elle est également revenue sur les moments forts de sa carrière. Natasha St-Pier a conclu l’émission en interprétant « Par amour », extrait de son album Croire .

Daphné Bürki devance M6

Le rendez-vous, deuxième émission de la semaine spéciale bien être, a fédéré 376 000 Français, soit 6.5% du public âgé de 4 ans et plus. Dès 15h38, heure de la fin du téléfilm de M6, Daphné Bürki se classe troisième chaîne nationale.

TF1 est leader avec ses fictions américaines qui fédèrent plus de 18% du public, contre 14% pour la série Rex sur France 3. NCIS : Enquêtes spéciales sur W9 n’est cependant pas loin avec 6.1% de part d’audience auprès des 4 ans et plus en frontal.

Je t’aime etc. fait de la résistance sur France 2

Sur la cible commerciale, Je t’aime etc. affiche 9.7% de part de marché. France 2 affiche ce jour là 9.5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats. En face, les téléfilms de TF1 parviennent à dépasser les 29% de part de marchés auprès de la cible fétiche des annonceurs. Entre 15h38 et 15h58, France 2 et Daphné Bürki devant M6 et les premières minutes d’ Incroyables transformations .

Pour rappel, dès le lundi 28 septembre, Je t’aime etc. est déprogrammé en raison de la diffusion du tournoi de Rolland-Garros dès 14h55. Faustine Bollaert est maintenue juste avant.