Jean Imbert : « Revenir à la télé n’était pas un projet »

vendredi 18 janvier 2013 à 17:18 |
6ter/P.Robert

Depuis sa victoire dans Top Chef, Jean Imbert a repris le chemin des cuisines, celles plus précisément de L’Acajou, son restaurant. Le lieu est devenu celui de toutes les rencontres. On y croise Robert De Niro, Leïla Bekhti ou Gérard Depardieu, mais également toutes les têtes d’affiche du concours culinaire de M6.

Avec le lancement de 6ter, Jean a fait son retour sur le petit écran par la case du prime time. Avec son complice Norbert, il relève des défis chaque vendredi soir, et le lendemain matin sur M6. Ce 18 janvier à 20h45, leur nouvelle mission sera de « préparer un menu light pour quatre amies fan de junk food ».

Dans les pages de Voici, le chef précise quelques détails au sujet de son come-back sous les projecteurs et son tandem avec Norbert. « Revenir à la télé n’était pas un projet. Mais quand M6 te propose de faire une émission super sympa avec Norbert, y a aucune raison de refuser ».

Au sujet justement de son camarade, Jean n’y va pas par quatre chemins : « C’est vrai que parfois, il est minuit, je suis crevé, et quand je vois Norbert pied au plancher, je me dis que ce type n’est pas humain. (...) Norbert, tu as l’impression qu’il y a quatre personnes à l’intérieur ».

Quant à savoir ce que le gagnant de la saison 3 de Top Chef a fait de ses 100 000 euros, la réponse n’est pas compliquée. « Je me suis offert des vacances et une nouvelle hotte. C’est beaucoup d’argent et je suis très content, mais c’est éphémère. Alors que le titre de Top Chef restera ».

À noter que la saison 4 de la real tv débutera le 4 février sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    TOP CHEF    REVUE DE PRESSE    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022