Jean-Luc Delarue de retour à l’antenne début 2011 ?

mercredi 27 octobre 2010 à 16:49 |
Abacca

Et si Jean-Luc Delarue faisait son « grand retour » sur petit écran dès le début de l’année 2011 ? C’est du moins ce que suggère le site internet du Point. Selon le support, l’animateur, actuellement en cure de désintoxication, serait en discussions avec France 2 pour, à nouveau, occuper les secondes parties de soirée du mercredi soir, là où Ca se discute réalisait de très belles performances en son temps.

À en croire Emmanuel Berretta, Jean-Luc Delarue délogerait alors deux producteurs : Pierre-Antoine Capton de Troisième Oeil Productions (Le Bureau des plaintes) et Alexia-Laroche Joubert et sa société ALJ (Dans l’univers de... ). Il faut dire les performances de ces deux programmes n’ont guère suscité, à ce jour, l’intérêt des téléspectateurs et les contrats de ces deux maisons de production ne courent que jusqu’en décembre 2010.

L’ancien animateur de Toute une histoire, rendez-vous dont Sophie Davant devrait continuer l’animation l’an prochain, proposera-t-il à nouveau des témoignages d’anonymes ? Reste à savoir si la nouvelle équipe de France Télévisions souhaite retourner au magazine après avoir tenté d’imposer les divertissements le mercredi soir...

Mise à jour 27.10.2010

France Télévisions vient de confirmer l’information selon laquelle la présentation de Toute une histoire était confiée entièrement à Sophie Davant. Celle-ci maintiendra donc le lien quotidien avec les téléspectateurs de C’est au programme et celle de l’émission produite par Jean-Luc Delarue sur France 2.

À noter que la chaîne publique confirme la réflexion actuelle autour d’un nouveau concept pour ce dernier, en deuxième partie de soirée.

FRANCE 2   JEAN-LUC DELARUE   REVUE DE PRESSE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022