Jean-Luc Delarue remplacé par les héros d’Intouchables

jeudi 8 décembre 2011 à 17:09 |
Capture France 3

Ce mardi 13 décembre à 23h05, France 2 proposera en lieu et en place de la Réunion de famille de Jean-Luc Delarue un documentaire signé Jean-Pierre Devillers et Isabelle Cottenceau consacré à la véritable histoire de Philippe Pozzo di Borgo et Abdel, les hommes qui ont inspiré le film Intouchables.

Proposée par Mireille Dumas, cette émission déjà diffusée en 2003 sur France 3 revient sur l’incroyable histoire d’amitié née entre un talentueux businessman devenu tétraplégique et un jeune homme issu des quartiers défavorisés.

En proposant «  Intouchables, la véritable histoire », France 2 espère retrouver le sourire le mardi en seconde partie de soirée. Après l’échec des rediffusions de FBI Portés disparus, la nouvelle stratégie de la chaîne n’a pas donné de résultat cette semaine. Ce mardi 6 décembre, l’offre cinéma « Jugez moi coupable » a été boudée avec un peu plus de 400 000 téléspectateurs (6.5% de part de marché) .

FRANCE 2    JEAN-LUC DELARUE    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »