Jean-Luc Delarue, son retour à l’antenne repoussé

jeudi 16 décembre 2010 à 19:11 |
Abacca

Annoncé pour la fin du premier trimestre 2011, le retour de Jean-Luc Delarue à l’antenne a été repoussé. Le Parisien apprend que celui-ci n’aura pas lieu avant septembre, du moins si le projet de l’animateur d’une nouvelle émission de témoignage correspond aux attentes de ses supérieurs.

Motif évoqué par une source à la direction de France Télévisions : l’intéressé ne peut être prêt avant le début de l’été suite à sa tournée en camping-car. La période estivale étant délicate pour installer un nouveau rendez-vous sur la longueur, le futur programme attendra donc la rentrée.

En effet, Jean-Luc Delarue prépare actuellement son tour de France pour informer les collégiens et les lycéens des dangers de l’addiction aux drogues. Lors de sa dernière interview en date accordée à TV Magazine, l’intéressé entendait, comme le demande la « méthode Minnesota », « prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois à raison de quatre à cinq jours par semaine  ».

FRANCE 2    JEAN-LUC DELARUE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »