Toutelatele

Jeff Panacloc adventure : audience renversante pour TF1, Jean Marc, Jean-Louche, Christian et Jacky

Publié le 24/12/2022 à 09:20

TF1 a diffusé Jeff Panacloc Adventure le vendredi 23 décembre 2022 en première partie de soirée. Le spectacle inédit s’est particulièrement illustré sur cibles. Bilan.


Alors que France 2 basculait sa série phénomène, Capitaine Marleau, en rediffusion, TF1 a joué la carte du divertissement le vendredi 23 décembre 2022. Dès 21h10, la chaîne privée a dégainé un spectacle inédit de Jeff Panacloc.

De nouveaux personnages pour Jeff Panacloc

Après Jeff Panacloc perd le contrôle et Jeff Panacloc contre-attaque, Jeff Panacloc s’est mis en scène avec son célèbre acolyte, Jean-Marc, dans un nouveau spectacle. Celui-ci, baptisé Jeff Panacloc Adventure , a été diffusé, pour la première fois, en inédit à la télévision par TF1 le vendredi 23 décembre en première partie de soirée.

Pour son nouveau spectacle, Jeff Panacloc s’est entouré de nouveaux personnages. Le ventriloque, révélé par Patrick Sébastien, a donné naissance à Le Covid, alias Michel Variant, Jean-Louche, le fils de Jean-Marc ainsi que leur plus grand fan, Christian. Il a aussi choisi de redonner vie à Jacky, qui l’avait accompagné lors de Jeff Panacloc contre-attaque.

Quelle audience pour Jeff Panacloc Adventure sur TF1 ?

Jeff Panacloc Adventure a été étendu à l’antenne de TF1 entre 21h13 et 23h20. Le ventriloque et ses marionnettes ont mobilisé la présence de 3.18 millions de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public. La Une a été privée du leadership des audiences par Capitaine Marleau, dont l’épisode en rediffusion a été plébiscité par 4.33 millions de Français (21.9% du public) sur France 2.

S’il a récolté des audiences renversantes pour TF1 face à Capitaine Marleau sur l’ensemble du public, Jeff Panacloc peut se targuer de s’être illustré sur cibles. Il a permis à la chaîne privée de s’y classer leader en conquérant 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 28% des 25/49 ans, 33% des 15/34 ans et 35% des 25/34 ans.