Jenifer et Baptiste Giabiconi offrent un record à 50 mn inside en vacances

dimanche 7 août 2011 à 13:50 |
TF1/DR

Ce samedi 6 aout sur TF1, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont évolué à nouveau dans un décor de rêves pour mener à bien leur 50mn Inside en vacances. La rencontre avec Jenifer ou celle avec Baptiste Giabiconi a intéressé 3 millions de téléspectateurs, soit 23.9% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h45, dont 32% des femmes de moins de 50 ans. L’émission réalise sa meilleure performance depuis le lancement de cette formule estivale.

Une autre déclinaison estivale est parvenue à séduire le public ce soir-là : L’été de 100% Mag. En effet, en se rendant en Camargue et en Avignon, Marie-Ange Casalta a enchanté 1.2 million de Français, soit 9.5% de part de marché. Une audience permettant à M6 de devancer France 2.

La chaîne publique proposait un nouveau numéro d’On n’demande qu’à en rire. Les humoristes de Laurent Ruquier ont convaincu un peu plus d’un million d’inconditionnels, soit 8.5% du public de 18h50 à 19h45, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

Quant au 19/20 de France 3, il s’est maintenu à un joli niveau d’audience en rassemblant 2.6 millions de personnes, soit 20% de part de marché.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    M6    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »