Jenifer (The Voice Kids 5) : « Ce ne sont que des enfants, il n’y a pas de réels enjeux »

vendredi 19 octobre 2018 à 17:36 |
Capture TF1

Ce vendredi 19 octobre, TF1 proposera un nouveau volet de la cinquième saison de The Voice Kids. Pour trouver la meilleure jeune voix de France, Jenifer a retrouvé Patrick Fiori ainsi que les deux nouveaux coachs, Soprano et Amel Bent devant 4.33 millions de Français, soit 22.5% de part de marché..

Accompagnée de deux novices pour cette nouvelle saison, la chanteuse s’est exprimée sur ses arrivées : « Je suis ravi d’accueillir de nouveaux coachs. Cela impose une remise à zéro sur tous les projets ». Tout en précisant qu’à l’instar de The Voice, les rivalités s’enveniment entre les quatre artistes : « Grâce à la présence de deux coachs supplémentaires, tout se décuple, l’ambiance, la compétition et le show ».

De retour cette année, Jenifer a tenu à rappeler les différents enjeux de cette compétition entre mineurs : « Il faut comprendre que ce ne sont que des enfants, il n’y a pas de réels enjeux », en ajoutant que le corps de son intervention est basé sur la bienveillance, l’objectif étant de « rappeler les enfants à leurs passions ».

Enfin, elle s’est également exprimé sur l’arrivée d’Amel Bent, une amie proche de l’ancienne vainqueur de Star Academy : « Ce n’est pas un hasard si Amel Bent est devenue coach, elle connaît la musique et les concours de chants ».

Pour mémoire, le lancement de la quatrième saison, le samedi 19 août 2017, avait rassemblé 3.78 millions de téléspectateurs, soit 23.7% de part d’audience, dont 32% des 15/24 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans.

TF1    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »