Jenifer (The Voice Kids) : « Les enfants n’ont pas d’égo démesuré ! »

samedi 23 août 2014 à 18:40 |
TF1

Ce samedi 23 août, TF1 donne le coup d’envoi de son télé-crochet de la rentrée, dérivé du phénomène The Voice, The Voice kids. Cette version, destinée aux enfants âges de 5 à 16 ans, remporte un franc succès à travers le monde où, parfois, les audiences dépassent celles de la version adultes. Pendant cinq samedis, TF1 va donc tenter de charmer un maximum de téléspectateurs avec ses chérubins.

La mécanique ne change guère, mais est resserrée en cinq primes. Auditions à l’aveugle, battles, finale avec trois coachs : Garou, Jenifer et Louis Bertignac. Florent Pagny a préféré décliner l’offre ne se sentant pas en mesure de juger des enfants. Et à en croire les coachs présents, le niveau sera des plus élevés : « Il y a des moments où j’ai oublié que c’étaient des kids tant leur voix était renversante » annonce Garou dans les colonnes de TV Grandes chaînes avant de faire savoir que « Certains pourraient sans aucun problème rivaliser avec des chanteurs adultes. » Le chanteur québécois souligne également un avantage : « Les gamins ne repartent jamais en losers. »

Jenifer l’explique par le fait que les enfants « n’ont pas d’égo démesuré ! », et ajoute qu’ils « sont en attente de nos remarques pour progresser et ils acceptent mieux les critiques que les adultes. » Louis Bertignac pousse l’argumentation : « Pour les adultes, The Voice est parfois la dernière chance. Quand ils sont éliminés, ils ressentent de la rancœur ou de la déception. Il y a moins de pleurs chez les petits. »

The Voice Kids est proposé ce 23 août dès 20h55 sur TF1.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022