Jennifer Landon (Les Feux de l’amour) : « Heather pourrait se mettre en couple avec Daniel ou Ronan »

Publié le mercredi 19 août 2015 à 15:13
par
Jennifer Landon (Les Feux de l’amour) : « Heather pourrait se mettre en couple avec Daniel ou Ronan »
©Capture TF1 

Jennifer Landon joue depuis plusieurs épisodes Heather Stevens dans Les Feux de l’amour sur TF1. Elle remplace ainsi Eden Riegel et elle n’est autre que la fille de Michael Landon, popularisé en France pour son rôle de Charles Ingalls dans La petite maison dans la prairie . La comédienne a expliqué lors d’une interview accordée à CBS Soaps in Depth que son intégration au casting des Feux de l’amour n’avait pas forcément été aisée. Malgré la reconnaissance d’Hollywood pour sa famille, elle a dû faire ses preuves alors qu’elle n’était pas la première actrice à incarner le personnage d’Heather.

«  C’est compliqué de recaster un personnage. C’est un bouleversement de plus pour les téléspectateurs puisqu’Heather avait déjà été jouée par deux actrices », a-t-elle avoué. Pour se préparer, Jennifer Landon a expliqué être allée regarder les précédents épisodes des Feux de l’amour sur internet pour jauger les performances d’Eden Riegel, mais aussi de Vail Bloom.

« Mon interprétation d’Heather sera différente de celle de Vail Bloom et Eden Riegel »

« Ce sont deux actrices fabuleuses. Elles ont joué ce personnage de manière différente, ce qui est logique. Vous jouez un personnage, mais à la fin de la journée de tournage, il y a tout de même beaucoup de ‘vous’ dans ce personnage. Mon interprétation d’Heather sera donc également différente. J’ai une idée de ce qui pourra marcher ou pas. Je suis encore en train d’essayer de comprendre ce personnage et ça prendra encore un peu de temps pour que je puisse le cerner complètement  », a confessé Jennifer Landon.

« Je ne vois pas Heather avoir de véritables problèmes avec Paul »

Elle est également revenue sur les prochaines intrigues de son personnage. « Les relations avec les autres représentent une partie importante de la vie d’Heather. Je pense que quelque chose d’authentique va lui arriver », a-t-elle imaginé, «  Elle est tendre, mais elle possède un mécanisme de défense assez impressionnant. Elle reste néanmoins accessible et elle est incroyablement intelligente ». Jennifer Landon a admis être intriguée par la relation d’Heather avec Paul. « Je ne la vois pas avoir de véritables problèmes avec Paul, même si elle a grandi loin de lui. Une distance persiste entre eux deux, mais le public se rend bien compte de l’entente et l’amour entre ces deux personnages », a partagé l’actrice.

« J’ai perdu mon père quand j’étais très jeune, et je n’ai aucune idée de la relation qui existe entre un père et sa fille »

En effet, Jennifer Landon a hâte d’explorer cette relation père / fille. «  La réalité est qu’ils ne vont jamais récupérer les années qu’ils ont perdues. Ça fera donc toujours partie de la dynamique entre Heather et Paul. Pour être honnête, j’ai perdu mon père quand j’étais très jeune, et je n’ai aucune idée de la relation qui existe entre un père et sa fille », a-t-elle confié avant d’ajouter, « Tout vient donc de mon imagination. Je garde en tête l’image de mon premier jour de tournage avec Heather et son père dans un bar en train de partager une bière. Ils s’entendent donc bien et on pouvait voir qu’Heather adore son père".

« Daniel appartient à un monde différent du sien »

Concernant les romances possibles de son personnage la comédienne a expliqué, « Tout est possible. Je sens qu’elle pourrait avoir une histoire avec Ronan ou encore Daniel, même si ces deux relations seraient différentes. Daniel appartient à un monde différent du sien. Ça pourrait permettre d’explorer d’autres facettes d’Heather ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent

Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021