Jennifer Lauret (Demain nous appartient, TF1) : « Rebecca va fragiliser Raphaëlle... »

Depuis la rentrée 2021, Jennifer Lauret campe Raphaëlle Perraud dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que son personnage vient d’être secoué par un retour choc, la comédienne se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 19:05
par
Jennifer Lauret (Demain nous appartient, TF1) : « Rebecca va fragiliser Raphaëlle... »
©Capture TF1  

Après avoir été héroïne de séries telles que Julie Lescaut et Une famille formidable, Jennifer Lauret a pris un nouveau départ à la rentrée 2021. La comédienne a rejoint le casting de Demain nous appartient pour camper le rôle d’une avocate, Raphaëlle Perraud.

Un retour choc dans Demain nous appartient

Raphaëlle s’est avérée être la mère de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine), les filles de Xavier (Charles Lelaure), le nouveau compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin).

En novembre, l’avocate a été secouée par le retour de sa mère. Rebecca (Victoria Abril) a signé une arrivée fracassante à Sète trente ans après avoir quitté la France. Sébastien (Xavier Deluc) n’a pas lésiné sur les moyens pour obtenir le départ de son ex-femme. Tous deux sont liés par un lourd secret.

Raphaëlle en danger sur TF1

Dans un entretien accordé à Télé Star, Jennifer Lauret s’est confiée sur le choc subi par Raphaëlle face au retour de Rebecca. « Elle avait 9 ans quand sa mère est partie. Finalement, elle découvre cette femme en même temps que le public. Ce retour va la fragiliser au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer… », a expliqué l’ancienne héroïne de Julie Lescaut et Une famille formidable.

Et pour cause, alors que Rebecca et Sébastien se livrent à une guerre ouverte, Raphaëlle développe une dangereuse addiction à l’alcool. Elle va jusqu’à intenter de mettre fin à ses jours

Jennifer Lauret retrouve Karim Belghazi (Une famille formidable)

À travers Demain nous appartient, Jennifer Lauret a retrouvé son ancien partenaire de jeu d’Une famille formidable : Karim Belghazi. Ce dernier campe William, l’un des médecins de l’hôpital Saint-Clair. Jennifer Lauret n’a pas été amenée à tourner avec lui.

« Je crois que les auteurs ne voulaient pas superposer ces deux séries pour ne perturber ni la narration ni le téléspectateur. Mais on s’est revus hors plateau avec plaisir », a souligné la comédienne, qui a été l’épouse de fiction de Karim Belghazi dans Une famille formidable jusqu’en 2018 sur TF1.

Les aventures de Demain nous appartient sont à suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021