Jennifer Love Hewitt rejoint Becki Newton

jeudi 25 mars 2010 à 19:39 |
ABC / DR

Cindy Chupack, ancienne co-productrice de Sex and the city, met toutes les chances de son côté pour voir son projet Love Bites être retenu pour la saison prochaine. En effet, cette dernière vient de s’offrir les services de Jennifer Love Hewitt, pour apparaitre en tant que guest dans le pilote qu’elle dévoilera prochainement à NBC.

La star de Ghost Whisperer devrait ainsi croiser la route de l’un des membres du casting de cette nouvelle série, parmi lesquels les série-philes retrouveront également Jordana Spiro et Becki Newton. Prévue pour être une anthologie, Love Bites est focalisée sur différentes histoires de cœur à chacun de ses épisodes.

À noter que d’autres visages bien connus devrait égaler participer à la future fiction, tels que Greg Grunberg (Heroes) et Jason Lewis (Sex & the city).

Mise à jour [07.05.2010] : NBC a annoncé officiellement la présence de Love Bites sur sa grille de rentrée. On en sait désormais plus sur le concept de la série : cette anthologie pourra ainsi compter sur la présence récurrente de Becki Newton dans le rôle d’Annie et Jordana Spiro sous les traits de Franni. Jennifer Love Hewitt, elle, sera « guest » au cours du pilote.

Mise à jour [01.07.2010] : Suite, entre autres, à la grossesse de Becki Newton, le tournage de Love Bites a été repoussé. La série ne devrait être diffusée qu’à la mi-saison.

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   GHOST WHISPERER  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022