Jessica Thivenin (Les Marseillais vs Le reste du monde 5) : « Pourquoi j’ai quitté la télé-réalité »

lundi 31 août 2020 à 17:45 |
Capture W9

Après s’être retirée de la télé-réalité, Jessica Thivenin signe son retour à travers l’édition 2020 des Marseillais vs Le reste du monde sur W9.

Après avoir offert son access prime time à Un dîner presque parfait durant l’été, W9 dégainera une nouvelle offre ce lundi 31 août. Et pour cela, la petite soeur de M6 rappellera l’une de ses valeurs sûres : Les Marseillais.

Jessica retrouve Les Marseillais

L’équipe sudiste, composée de Julien Tanti, Carla Moreau ou encore Greg Yega, affrontera le reste du monde. Si celle-ci sera rejointe par Maëva Ghenham, Paga et Kevin Guedj en cours de saison, la concurrence sera rude avec Nikola Lozina et Milla Jasmine. Le reste du monde sera renforcé par Mélanie Da Cruz, Illan et Mujdat au fil des semaines. Jessica Thivenin, quant à elle, signera son grand retour chez les Marseillais.

« J’avais besoin de me reconstruire »

Dans un entretien à Télé Star, l’héroïne de l’équipe sudiste a assuré avoir vécu l’une de ses meilleures aventures. « A un moment, j’en ai eu marre de tout ce qui était télé-réalité, j’avais besoin de me reconstruire à l’extérieur. Je me suis donc mariée avec Thibault Garcia et j’ai eu mon fils », a-t-elle expliqué. Alors qu’elle dirige des entreprises depuis son lieu de résidence, Dubaï, Jessica Thivenin a ressenti le besoin de retrouver les Marseillais.

« Les Marseillais, c’est une bouffée d’oxygène »

« Quand on est tous ensemble, on passe de super moments devant les caméras, mais aussi en dehors. Ça me manquait, c’est une bouffée d’oxygène », a souligné la star des Marseillais vs Le reste du monde 5 , qui ne redoute désormais plus une retombée de sa notoriété. « C’était le cas à une époque, mais aujourd’hui, j’ai ma vie de famille, mes sociétés. Je suis heureuse. On a bâti des choses pour ne pas avoir peur du lendemain », a-t-elle conclu.

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »