Johnny Deep et Alice font des merveilles sur Canal+

samedi 19 mars 2011 à 13:03 |
Disney Enterprises

Ce vendredi 18 mars, les chaînes de la TNT ont réalisé de belles performances face au lancement de Carré Viiip (TF1) et aux rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales (M6). Même constat pour Canal+ et son film inédit Alice au pays des merveilles avec Johnny Deep.

En effet, le long-métrage de Tim Burton a enchanté 1.3 million de Français sur la chaîne cryptée. Un joli succès qui vient faire écho aux 4.4 millions de personnes qui se sont ruées dans les salles lors de sa sortie en mars 2010.

Sur la TNT, celle qui se hisse en haut du tableau n’est autre que TMC avec sa série Une femme d’honneur. Corinne Touzet a tenté de démanteler un « Trafic de clandestins » dans la rediffusion du 3e épisode de la 5e saison. 1.13 million de téléspectateurs ont été » au rendez-vous, soit 4.6% du public de 20h45 à 22h30.

W9 est également à la fête avec Enquête d’action. Ce numéro a mis en avant ces familles avec des enfants en « pleine galère » et a suivi le quotidien de « Police-secours » devant 1.09 million de personnes (5% de part de marché).

Habituée à faire des audiences en dents-de-scie avec Empreintes, France 5 a séduit grâce à Jacques Dutronc. Le documentaire lui étant consacré a attiré 777 000 amateurs (3%).

Paris fait sa comédie (Direct 8), Danny la terreur (Gulli) et le match de rugby des Bleuets France / Pays de Galles (France 4) ont tous séduit plus de 500 000 Français.

Enfin, Arte referme le tableau, derrière NT1 et NRJ12, la deuxième partie de la fiction inédite Frères d’Italie n’ayant convaincu que 314 000 téléspectateurs (1.3%).

CANAL +    FRANCE 5    ARTE    SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    TMC    FRANCE 4    GULLI    C8    DIVERTISSEMENT    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022