La soirée Johnny Hallyday déprogrammée ce 12 décembre sur France 2, Laurent Delahousse décrypte la Syrie de Bachar El-Assad

mardi 12 décembre 2017 à 15:15 |
GAMMA

Outre TF1 et les chaînes d’information en continu, France 2 a bouleversé sa grille des programmes dès l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. La chaîne du groupe France Télévisions a multiplié les hommages à l’inoubliable interprète de « Quelque chose de Tennessee », « Toute la musique que j’aime » et « Allumer le feu ».

Le mercredi 6 décembre, la chaîne publique a consacré une large partie de sa journée à la disparition du chanteur. Elle a poursuivi son hommage avec Johnny Hallyday : La France rock n’roll le jeudi 7 décembre à 21 heures. Le documentaire, où l’idole des Français se confiait sur son parcours, a passionné 3.45 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14.8% de l’ensemble du public. Initialement annoncé pour le mardi 12 décembre à 21 heures, le documentaire a remplacé un numéro spécial de Jeudi 20h55 .

Le magazine de Laurent Delahousse, consacré à la Syrie, sera finalement à découvrir ce mardi 12 décembre sur France 2. Dès 20h55, le journaliste dressera un constat attristant de la Syrie de Bachar El-Assad. Il s’intéressera à ce qui va entraîner la chute de l’Etat islamique à travers un documentaire, baptisé Bachar El-Assad, le pouvoir ou la mort . Puis, à 23h05, la soirée spéciale se poursuivra avec Syrie, le cri étouffé . Laurent Delahousse y recueillera des témoignages poignants de femmes qui ont subi des violences et viols dans les prisons syriennes. Le film Jean-Philippe, finalement diffusé la veille en prime time, est donc déprogrammé.

FRANCE 2   LAURENT DELAHOUSSE   DOCUMENTAIRE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022