Toutelatele

Jordan Bardella explose face à Laurence Ferrari sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 21/05/2024 à 14:35

Ce lundi 20 mai 2024, Jordan Bardella, numéro deux du Rassemblement national et tête de liste du RN pour les élections européennes, était l’invité de Laurence Ferrari et Pierre de Vilno dans leur émission consacrée aux prochains scrutins. Au cours de leur échange, l’homme politique n’a pas hésité à reprendre la présentatrice.

Un événement largement suivi par le public ! Ce lundi 20 mai 2024, Jordan Bardella, numéro deux du Rassemblement national et tête de liste du RN pour les élections européennes, était l’invité de Laurence Ferrari et Pierre de Vilno dans leur émission consacrée aux prochains scrutins.

L’homme politique a évoqué point par point pendant cet entretien qui a duré à peu près une heure le programme de son parti en s’exprimant sur de nombreuses thématiques centrales pour les élections européennes qui se dérouleront le dimanche 9 juin 2024.

Face à Jordan Bardella : l’homme politique reprend Laurence Ferrari en direct

Au cours de l’émission, Laurence Ferrari a questionné l’homme politique à propos des mesures que souhaiterait prendre son parti au sujet des énergies. “Vous proposez de faire baisser de 30 à 40% la facture d’électricité des Français en rétablissant un prix français en sortant du marché européen de l’énergie”, a-t-elle commencé.

Avant d’être tout de suite coupé par Jordan Bardella qui a tenu à mettre les choses au point après les propos erronés de la présentatrice : Non ! En sortant des règles de tarification au niveau européen. Le second de Rassemblement national a alors expliqué en détail le plan que son parti aimerait mettre en place pour parvenir à faire baisser la facture des Français.

Face à Jordan Bardella : quelles audiences pour cet entretien pour Laurence Ferrari et Pierre de Vilno ?

Ce lundi 20 mai 2024, le programme Élections européennes : Face à Jordan Bardella présenté par Laurence Ferrari et Pierre de Vilno a séduit 674 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus et 3,7% sur les CSP+.

La chaîne était ainsi leader des chaînes d’information et troisième de la TNT derrière W9 et C8. L’émission a rempli toutes ses promesses en termes d’audience pour CNews.