Toutelatele

Joséphine ange gardien : Mimie Mathy, un départ retardé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/05/2020 à 12:35 Mis à jour le 11/05/2020 à 12:39

Malgré le déconfinement, TF1 déprogramme ses téléfilms américains pour prolonger Joséphine ange gardien l’après-midi.

Alors que France 2 supprimait ses magazines de début d’après-midi au profit de films patrimoniaux, TF1 a revu sa stratégie. La chaîne de Gilles Pélisson a mis au repos ses traditionnels téléfilms américains pour jouer la carte de la fiction française.

Après avoir misé avec succès sur Camping Paradis pendant plusieurs semaines, la Une a rappelé une autre valeur sûre. Mimie Mathy a signé une arrivée remarquée au quotidien avec Joséphine ange gardien . Les missions de Joséphine Delamarre, programmées en rediffusion depuis le mercredi 29 avril, ont vécu des duels compliqués avec l’offre cinéma de France 2 sur la deuxième semaine du mois de mai. Tandis que la Deux rappellera Ca commence aujourd’hui et Je t’aime etc dès ce lundi 11 mai, TF1 prolongera les aventures de Joséphine ange gardien.

Des héros de France 3 sur TF1

La série de Mimie Mathy est assurée d’être programmée au quotidien jusqu’au vendredi 15 mai. Deux épisodes seront donc à redécouvrir ce lundi 11 mai. Pour son premier épisode de l’après-midi, l’héroïne de TF1 prendra la direction de la Bretagne. L’épisode « Légendes d’Armor » sera porté par Marie Bunel, comédienne vue dans des séries telles que Les secrets et Un village français sur France 3. La session de rattrapage de « Un petit coin de paradis » sera proposé à 15h30. Mimie Mathy officiera aux côtés de Marwan Berreni, héros de Plus belle la vie. Gagnera-t-elle son duel avec les magazines de France 2 ? Réponse ce mardi 12 mai sur Toutelatele...