Josh Holloway (Colony) : « Will Bowman veut respecter ses idéaux »

Publié le mardi 14 mars 2017 à 17:58
par
Josh Holloway (Colony) : « Will Bowman veut respecter ses idéaux »
©Justin Stephens/USA Network 

Ce mardi 14 mars, TF1 propose trois nouveaux épisodes inédits de la série Colony à partir de 20h55. Au casting aux côtés de Sarah Wayne Callies (The Walking Dead, Prison Break), les inconditionnels retrouvent Josh Holloway, alias Sawyer dans la série Lost : Les disparus.

Au programme du sixième volet, « Ouvrir les yeux », les stratagèmes se multiplient entre le pouvoir en place et la résistance. Katy invente une ruse pour se faire interroger par Phyllis afin qu’elle puisse l’identifier. Lors de la fouille de la maison des Bowen, les casques rouges trouvent des enregistrements « pro-Géronimo » dans la chambre de Bram. Plus tard au Yonk, Katie rencontre Phyllis et cette dernière lui révèle qu’elle fait partie de la résistance.

À 21h45, dans l’épisode, « Geronimo », Will et Beau sont appelés chez Phyllis, dans la zone verte, où son mari et elle ont été retrouvés assassinés. Au dessus du mur de leur salon trône une inscription « Geronimo ». Snyder devient fou de rage et s’inquiète pour son avenir politique. Katie apprend la mort de Phyllis, malgré le choc, elle reste fidèle à sa cellule où une opération est en préparation.

Puis à 22h35, dans « Dos au mur », Snyder ne serait apparemment qu’un pantin placé à son poste par de mystérieux desseins. La cellule tente de l’enlever, mais WIll parvient à le sauver. Si Katie va tenter de convaincre Will de livrer Snyder aux résistants, ce dernier refuse, car il est certain qu’il peut aider à retrouver leur fils, Charlie.

Dans ces épisodes, Josh Holloway incarne Will Bowmnan, un père qui veut pas tous les moyens, retrouver son fils. L’acteur s’est confié sur la série et ce rôle dans les colonnes de Télé 2 Semaines.

Pour l’acteur, Colony n’est pas qu’une série de science fiction : « L’intrigue explore la façon dont les personnages apprennent à vivre dans un monde totalitaire. Un monde qui a, hélas, pas mal de points communs avec la réalité actuelle [...] C’est une série divertissante, où les personnages ont des décisions politiques à prendre. Elle pousse à se poser des questions fondamentales comme : jusqu’où est-on prêt à rogner sur sa liberté pour mener sa vie ?".

Concernant son personnage, le comédien explique : “Il est marié, père de trois enfants, et c’est un ancien agent du FBI et un ex-militaire. C’est ce genre de profil que l’occupant va chercher à éliminer en premier”. Will Bowman doit retrouver son fils et faire vivre sa famille : “Il tente de la réunir alors que l’un de ses fils est de l’autre côté du mur, mais il est aussi partagé, car il veut respecter ses idéaux".

Le mardi 7 mars, TF1 enregistrait un bon démarrage avec les trois premiers épisodes de Colony en prime. Le premier volet a attiré 4,5 millions de téléspectateurs (soit 17,9 % de part d’audience). En moyenne les trois aventures ont totalité 3,7 millions d’amateurs (17,7 %) entre 21 heures et 23h34.

La série de science-fiction avec Josh Holloway est à retrouver ce mardi 14 mars, à 20h55, sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021