JT 13H : la révélation surprenante de Marie-Sophie Lacarrau, son retour compliqué sur TF1

lundi 28 février 2022 à 12:46 |
Capture Twitter Marie-Sophie Lacarrau

Alors que Jacques Legros signera son retour au 13 heures ce lundi 28 février 2022, Marie-Sophie Lacarrau s’est exprimée sur son absence prolongée de l’antenne de TF1.

Après s’être adjugé deux semaines de repos durant les fêtes de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau a été contrainte de reporter son retour au 13 heures de TF1 le lundi 3 janvier 2022. La prolongation de son absence au JT a été justifiée par des problèmes d’ordre ophtalmologique.

Afin d’assurer l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros a été amené à jouer les prolongations. L’ex-présentateur de Plein les yeux a orchestré le 13 heures de TF1 jusqu’au vendredi 18 février, date à laquelle il s’est adjugé une semaine de repos bien mérité. Aucun retour de Marie-Sophie Lacarrau n’étant à l’ordre du jour, il a été remplacé par Julien Arnaud entre le lundi 21 et le vendredi 25 février.

De quoi souffre Marie-Sophie Lacarrau ?

Ce lundi 28 février, Jacques Legros reprendra les commandes du 13 heures. Dans les prémices du retour de son joker, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à s’exprimer sur son éloignement prolongé de l’antenne. La journaliste de l’Aveyron a révélé dans une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, que son retour était rendu compliqué par une « infection rare et sévère à l’œil ».

Marie-Sophie Lacarrau a arboré des lunettes de soleil. « C’est pour protéger mon œil qui est encore fragile, mais je ne veux pas m’étendre sur mon cas », a-t-elle précisé. « Je fais tout pour revenir au plus vite et je remercie TF1 pour sa compréhension et pour toute la réorganisation que cela implique sur le 13h », a ajouté la journaliste de l’Aveyron, dont aucune date de retour n’est en mesure d’être avancée par TF1.

Un nouveau cap pour Jacques Legros avec TF1

Jacques Legros, qui se chargera d’assurer l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau jusqu’à son retour, vient de passer un cap avec TF1. Celui qui enchaînait les CDD au 13 heures a signé un contrat à durée indéterminée avec la chaîne privée. « Ça me donne un statut plus carré avant d’envisager une sortie, même si on m’assure qu’il n’y a pas d’urgence à ce que je parte. C’est moi qui déciderai de la date, quand je serai fatigué ou que je n’en aurai plus envie », a-t-il confié au Parisien.

TF1    AUDIENCES TV    INFORMATION    AUDIENCES TV JT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »