JT 20H : départ d’Anne-Sophie Lapix, coup de théâtre pour Karine Baste-Régis

Après avoir quitté Télématin, Karine Baste-Régis sera en charge du 13 heures et du 20 heures de France 2 en août prochain. Anne-Sophie Lapix, quant à elle, en connait plus sur l’avenir d’une émission qu’elle a animée plusieurs années.

Publié le mardi 6 juillet 2021 à 17:45
par
JT 20H : départ d’Anne-Sophie Lapix, coup de théâtre pour Karine Baste-Régis
©Capture France 2 

Avec des intervalles bien plus réguliers que sur TF1, Karine Baste-Régis et Anne-Sophie Lapix se relayent à la présentation du 20 heures de France 2. La Martiniquaise, qui vient de faire ses adieux à Télématin en même temps que Laurent Bignolas, officiera midi et soir pour informer les téléspectateurs de la chaîne à partir du lundi 2 août 2021.

Les 20 heures en progression

En attendant le retour d’Anne-Sophie Lapix pour trois semaines à compter de ce mardi 6 juillet, Karine Baste-Régis était aux commandes du 20 heures de la Deux pour ouvrir la semaine. Parmi les sujets traités, il a été question des propos alarmistes d’Olivier Véran qui a prédit une 4e vague épidémique si les Français ne consentaient pas à se vacciner, de la flambée des prix pour louer un véhicule mais aussi des propos du mari de Delphine Jubillar, devenu le premier suspect dans le cadre du meurtre de son épouse.

Cette édition a rassemblé 4.49 millions de Français et 22% d’entre eux devant la petite lucarne, en progression de 0.9 point d’un lundi sur l’autre. Sur TF1, Gilles Bouleau a enregistré un gain de 1.8 point sur la même période pour conquérir 5.75 millions d’individus, avec 28.2% des téléspectateurs.

Claire Chazal, nouvelle pièce maîtresse de France 3

Anne-Sophie Lapix va donc prendre la relève jusqu’au vendredi 29 juillet 2021 inclus en attendant la rentrée 2021. Par ailleurs, dépossédée il y a quelques mois du magazine Le Grand Echiquier, l’ère d’Anne-Elisabeth Lemoine aura été bien court car le rendez-vous est déplacé sur France 3 sous la responsabilité de Claire Chazal.

L’ancienne Reine du 20 heures a récemment fait ses débuts sur la Trois avec un rôle dans la fiction Le mort de la plage, diffusé le 15 juin dernier.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021