Julie Sassoust (Ici tout commence, TF1) : « Ce bébé est une tornade pour Anaïs qui va être fragilisée par un vrai dilemme »

lundi 16 mai 2022 à 18:48 |
Capture TF1

En ce mois de mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs a été choquée en apprenant qu’elle était enceinte. La compagne de Lisandro se sent perdue et ne sait pas quoi faire. Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, revient sur ce bouleversement.

Dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de mai 2022, après l’accident du bal, Anaïs a découvert qu’elle était enceinte. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour la jeune femme. Elle hésite à garder l’enfant, tandis que Lisandro (Agustín Galiana) est fou de joie en apprenant la nouvelle. Anaïs est perdue…

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, revient sur cette annonce inattendue pour le personnage : « C’est une tornade pour Anaïs, elle ne réalise pas tout de suite. Salomé (Aurélie Pons) va être sa toute première confidente en sortant de l’hôpital. Elle est un soutien précieux et de bon conseil, d’autant plus qu’elle est déjà passée par là ».

« Ça va être un vrai dilemme qui va la fragiliser »

Cette nouvelle va avoir un impact sur son couple avec Lisandro. La comédienne explique : « Ça va renforcer leur couple parce qu’ils sont à l’écoute l’un de l’autre. Même s’il est un peu maladroit, Lisandro va faire en sorte qu’elle se pose les bonnes questions, car il a plus d’expérience qu’elle ». Elle ajoute : « Malgré les incompréhensions, il y aura beaucoup de douceur entre eux ».

Anaïs pèse le pour et le contre et pense qu’il est trop tôt d’avoir un enfant. L’actrice justifie la décision de son personnage : « Au fond d’elle, elle se dit que ce n’est pas forcément une bonne nouvelle : il y a déjà Esteban, ils viennent tout juste de trouver un équilibre. Il y a aussi sa carrière qui entre en ligne de compte. Comment gérer tout ça avec un bébé ? Ça va être un vrai dilemme qui va la fragiliser ».

« Le couple va être renforcé par l’annonce de la grossesse »

Julie Sassoust avoue aimer « la douceur de Lisandro, et son côté un peu sérieux fait beaucoup rire Anaïs ». En revanche, elle estime que « Lisandro se montre quelquefois infantilisant avec Anaïs. Face à sa jalousie, par exemple, il réagit plus de manière paternaliste que comme un conjoint. Mais ils n’ont pas le même âge, c’est normal ! »

Concernant l’évolution de son couple avec Lisandro, l’actrice affirme : « Le couple va être renforcé par l’annonce de la grossesse, je trouverais dommage que ce soit gâché par une rupture ou une tromperie. L’amour qu’ils se portent est tellement fort que je vois bien leur relation durer encore. Avec leur différence d’âge, il y a plein d’histoires à écrire autour d’eux ».

Julie Sassoust est à retrouver dans le rôle d’Anaïs du lundi au vendredi dans Ici tout commence dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022