Juliette Roudet (Profilage, saison 7) : « Adèle Delettre a une profonde admiration pour Rocher qui représente tout ce qu’elle n’est pas »

jeudi 3 novembre 2016 à 18:59 |
Capture TF1

Ce 2 novembre, avant une pause de quinze jours en raison de la programmation de Danse avec les stars avancée au jeudi, les fans de Profilage auront droit exceptionnellement à deux épisodes inédits.

Le départ de Chloé Saint-Laurent entériné, Adèle Delettre intègre définitivement la DPJ, dès 21 heures sur TF1. « Ce ne sera pas facile pour elle de s’ouvrir, de faire confiance et de se reposer sur les autres » avoue l’actrice Juliette Roudet à propos de son personnage dans les colonnes de Télé 7 jours tout en poursuivant : « Adèle compte sur la force des liens qu’elle entretient avec l’équipe depuis la saison 4 pour mener à bien ses nouvelles responsabilités. »

Et si elle a eu une liaison furtive avec Thomas Rocher, « les bouleversements qu’ils vont vivre dans cette saison 7 ne vont pas forcément les rapprocher ». Cependant, « Adèle a une profonde admiration pour son chef d’équipe. Rocher représente tout ce qu’elle n’est pas. C’est une personne de confiance, un soutien… »

Dans « En eaux troubles », le public va être plongé dans une enquête se situant dans le temps quelque mois après le départ de Chloé. L’équipe va enquêter sur la disparition d’une fillette, avant de tenter de mettre sous les verrous le meurtrier de Thibaud Dufresne, un père de famille de 48 ans dans « Halloween ».

Les inconditionnels d’Odile Vuillemin seront comblés de retrouver l’actrice dès 23h15, à travers la rediffusion de deux épisodes de la saison 4 et d’une enquête de la saison 6. De quoi tenir jusqu’à 2h40 du matin.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    PROFILAGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »