Karine Ferri et Nikos Aliagas réunis sur TF1 pour un hommage à Grégory Lemarchal

lundi 2 juin 2014 à 20:28 |
TF1/L.Zabulon

Si le rideau s’est baissé depuis plusieurs semaines sur la saison 3 de The Voice, Karine Ferri et Nikos Aliagas préparent actuellement un nouveau programme pour TF1. Le tandem sera aux commandes d’un prochain hommage à Grégory Lemarchal.

Le tournage de cette émission spéciale aura lieu le mercredi 11 juin prochain dans le cadre prestigieux du Zénith de Paris. Si la liste n’a pas encore été rendue officielle, de nombreux artistes participeront à ce rendez-vous, dont la diffusion aura lieu dans les prochaines semaines.

Disparu en avril 2007, Grégory Lemarchal avait été révélé par Star Academy 4. « Révélation francophone de l’année » aux NRJ Music Awards 2006, le jeune artiste est décédé des suites de la mucoviscidose. Depuis ce drame, sa famille, Karine Ferri et Nikos Aliakas continuent à œuvrer pour lutter contre la maladie, via http://www.association-gregorylemarchal.org/.

À noter par ailleurs que Karine Ferri présentera le samedi 7 juin prochain un nouveau numéro de son Spécial bêtisier, en deuxième partie de soirée sur TF1.

TF1    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    KARINE FERRI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »