Toutelatele

Kelly (Le Mag, L’île des Vérités) : « Je ne veux plus jamais être associée aux Ch’tis »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/09/2013 à 18:15 Mis à jour le 16/04/2014 à 00:52

Pour passer des Ch’tis à la concurrence, à savoir l’Île des Vérités sur NRJ 12, il faut avoir de bonnes raisons. Kelly, ex-petite amie de Christopher depuis la saison des Ch’tis à Ibiza sur W9, évoque pour Public les raisons de son émancipation et l’impatience autour de ses nouvelles fonctions sur Le Mag, le Débrief de L’île des Vérités 3.

N’étant plus sous contrat avec W9 depuis le 31 août, la sulfureuse Kelly avoue être "folle de joie » d’être chroniqueuse. Chaque jour, elle « compile les trois meilleurs moments de l’épisode de L’île des Vérités de la veille ».

Prenant en grippe ses ex-collègues, elle n’hésite pas à monter au créneau : « Je ne veux plus jamais être associée aux Ch’tis ». Son ex-mari en prend d’ailleurs pour son grade : « Je n’en veux pas à la chaîne, mais à toute la bande des Ch’tis. Je ne les supporterais plus et, à l’époque, Christopher était d’accord avec moi ». Rancunière face à son ex-compagnon, elle affirme qu’il a « retourné sa veste, puisqu’il est reparti dans l’édition À Hollywood... »

Comptant aller de l’avant et faire germer sa nouvelle notoriété acquise via les Ch’tis, la ténébreuse Kelly prévoit une intégration plutôt réussie en tant que chroniqueuse parmi les chroniqueuses : « Je ne vois pas pourquoi je ne m’entendrais pas avec Aurélie ou Ayem. Par contre, je ne pense pas sympathiser avec Vanessa Lawrens dans la mesure où elle est la meilleure amie de Gaëlle, que je ne pouvais pas supporter dans les Ch’tis ».

Prouvant que ce monde de la télé-réalité fonctionne en vase clos, l’ex-Ch’tis n’écarte pas un rebond sur Les Anges de la télé-réalité : « Je suis du genre à vivre au jour le jour, alors, on verra au moment où on me le proposera ». Étant accro à son nouveau compagnon, Neymar (La Belle et ses princes presque charmants), Kelly a une solution toute trouvée à ce sujet : « Je ne sais donc pas comment je pourrais partir faire les Anges...À moins de l’emmener avec moi ! ».