Kelly ne supporte pas Miss Dominique

vendredi 5 mars 2010 à 19:26 |
TF1/ASP/DR

Un ange passe dans La Ferme lors du discours de remerciements d’Hermine. Celle-ci, invalide à cause de son problème de dos, tient à remercier son équipe pour son soutien : « J’ai vu une sacrée solidarité de la part de l’ancienne équipe et de la nouvelle, surtout Karine qui a trait avec des petits doigts de fée et Miss Dominique qui a bien participé également. » L’intéressée, après avoir, ensuite tiré son chapeau à Claudette et Greg, se dit heureuse de constater que la solidarité reste de mise malgré les nombreuses stratégies et discordes : « Vous avez tous été formidables » conclut-elle.

Changement d’ambiance avec une Kelly remontée :« C’est la première fois que j’ai de l’antipathie comme ça pour quelqu’un » confie-t-elle à Surya. Visiblement, l’ex-Miss Paris à du mal à supporter l’autre Miss : Dominique. Avouant qu’elle a toujours eu des problèmes avec les femmes, Kelly exècre « les cancans ». Seul point positif à cette situation : « Ici, le grand public nous voit tels que nous sommes, avant quand je la voyais chanter elle me mettait les larmes aux yeux et maintenant que je vois son caractère... On dirait qu’elle a un volcan en elle ! »

Enfin, à quelques heures de l’élimination, chacun des nominés plaide sa cause. Tous veulent rester et Claudette Dion entend bien destituer Mickaël Vendetta car : « les personnes qui ne font rien, ne valent rien. » Le souhait de cette dernière sera en partie exaucé. En effet, sans le savoir, tous les Chefs perdront leur titre au cours du prochain prime.

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022